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3ds max et Zbrush

MessagePosté: Jeu Aoû 05, 2010 10:55 am
par dessinos
Bonjour les artistes,
je montre mes modélisations et animation avec 3ds max et Zbrush, un espece de Perroquet Dindon pour être manger à Noël. :D
le concept juste la tête:
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Le LPM sous 3ds max j'ai rajouté les ailes plus tard:
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le sculpt sous Zbrush:
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la texture toujours Zbrush,c'était le 1er modèle j'ai du le refaire pour lui séparer les becs(les dents) du reste de la gueule, il est prévu des plumes plus tard:
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Une anime de la mâchoire modèle brut:
http://www.youtube.com/watch?v=KOAxeE7y-g4



3ds max et Zbrush

Re: 3ds max et Zbrush

MessagePosté: Jeu Aoû 05, 2010 12:12 pm
par SUKI
Salut Dessinos ;) et bien ma foi, c'est super... un très bon début... bon, je sais pas si je le mangerais, mais il a une "bonne gueule" en tout cas ! Et excellent le dessin aussi... bref, hâte de voir ça animé en version def...

Re: 3ds max et Zbrush

MessagePosté: Jeu Aoû 05, 2010 12:45 pm
par MariePaccou
Salut Dessinos!

Toujours très chiadé ton travail! et en l'occurrence assez fantastique et inquiétant, ça excite la curiosité...
Il va lui arriver quoi, au dindon?

Re: 3ds max et Zbrush

MessagePosté: Jeu Aoû 05, 2010 9:08 pm
par dessinos
Merci SUKI, au prochain RDV mensuel on va discuter de l'avenir du Dindon tu m'as donné une idée sans le savoir. :D

Salut Marie et merci pour les commentaires,le Dindon pour le moment c'est juste un exercice pour une future animation et perfectionnement entre Zbrush et 3Ds max.