Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Banjo Kazooie 3 "Nuts and Bolts" ("Des vis et des ecrous")

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 3D.

Banjo Kazooie 3 "Nuts and Bolts" ("Des vis et des ecrous")

Messagepar Olivier Ladeuix » Sam Nov 15, 2008 8:32 pm

Image
Pour une fois, au lieu de faire de la pub pour Dreamworks et Pixar, je vais parler de ma boite "Rare". Apres tout, "Rare" c'est bien le Dreamworks ou le Pixar du jeu video non? ;-)

Banjo Kazooie 3 vient enfin de sortir aux Etats unis et au Royaume Uni, vendredi prochain (21 novembre) en France.

Pour une fois que je trouve une video en francais, profitons en:
http://www.jeuxvideo.tv/video/banjo-kazooie-nuts-bolts.html#view:267670

j'en profite pour expliquer que pour moi, Banjo reste un jeu de plateforme. Je dirais meme que Banjo est exactement ce que les jeux de plateforme sont devenus du fait de l'etendue des decors. Sur les trois premiere heures de prise en main, j'ai passé pres de deux heures a faire de l'escalade sur le toit des maisons et decouvrir des lieux inacessibles au vehicule de base. D'un autre coté, les mondes sont tellement vaste qu'il vaut parfois mieux utiliser un helicoptere ou un vehicule afin de parcourir les dizaines de kilometres qui separent certains lieux.

Je suis en train de reunir toute sorte de documents et j'espere pouvoir vous montrer un petit peu de l'envers des decors pour la semaine prochaine (cycles, "idles", "concept arts"). Je n'ai pas travaillé sur les "cut scenes" donc je ne peux rien promettre a ce niveau la.

Olive
desolé pour mon utilisation intempestive de l'anglais et mon clavier sans accents
Olivier Ladeuix
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 425
Inscription: Lun Avr 23, 2007 10:09 pm
Localisation: Angoulême, Paris, Biarritz, Londres
Film d'animation culte: Monstres & Co

Retourner vers Section 3D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités