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Texturer des coins arrondi...

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 3D.

Texturer des coins arrondi...

Messagepar koumac » Jeu Sep 18, 2008 11:05 am

Bonjour,
n'étant pas trés fortiche en texturage, J'aimerais savoir si il y aurait une manière simple de correctement texturer la porte de ma modélisation qui à donc les coins arrondi. Est-il possible d'exporter les UV sous photoshop et de pouvoir ainsi faire la texture en fonction ?? Evidement comme on peut le voir à droite, j'aimerais éviter les sales jonctions sur les arrondis...
j' utilise 3ds 7

merci pour vos conseils...
http://img364.imageshack.us/my.php?imag ... orotc8.jpg

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pb de texture

Messagepar xabi » Dim Oct 19, 2008 11:24 pm

à mon avis vu la forme de ta pièce si tu fais un uvwmap planaire ou rectangulaire tu devrais avoir un déplié suffisant pour texturer tes bordures.
Pas besoin d'un dépliage manuel pour ca.
xabi
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Messagepar babasss » Lun Oct 20, 2008 7:57 am

ouais moi aussi je mettrai un UVWbox, t'embêtes pas...
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