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Très bon tuto

MessagePosté: Mer Juil 25, 2007 4:03 pm
par -R7N
Après avoir découvert ce tutorial, je me suis dit que je ne pouvais pas le garder pour moi, il est vraiment bien fait et tres clair!

Si vous n'y arrivai pas avec le graph éditor de Maya, et de tout autre logiciel de 3D "competent", c'est par la que sa se passe:

http://www.navone.org/HTML/Tutorial_Splines1.htm

MessagePosté: Lun Sep 03, 2007 4:10 am
par Olivier Ladeuix
je connais bien le bonhomme et vous n'avez la qu'un apercu de sa maitrise
du graph editor

Bon si on ne comprends toujours pas comment utiliser la boite a spagetti meme apres ca il ne faut toujours pas desesperer. Quelques animateurs des plus gros studios preferent tout faire a la main et n'utilisent le graph editor uniquement pour nettoyer les cles inutiles.

Olive

MessagePosté: Lun Sep 03, 2007 1:57 pm
par Olivier Ladeuix
ca va faire coincer des dents monsieur Meule mais je pense qu'il valait mieux creer un nouveau "post" afin que les gens qui suivent cette "thread" (je n'ai vraiment aucune idee comment traduire les deux angliscismes precedents) puissent etre averti de mon nouveau message.

Dans mon "post" precedent je parlais d'autres techniques d'animation et ca me rappelle que j'ai justement ecrit un article sur l'un des avocats du "non au graph editor": Jason Ryan

Allez faire un tour ca permet de voir les choses differement de Victor Navone car Jason Ryan anime d'une facon beaucoup plus proche de l'animation traditionnelle.

http://www.olivier-ladeuix.com/blog/?p=302

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