Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
C'est quoi le prix de l'engin ? :p
Alors je réponds ATTENTION !
Zbrush est étonnant c'est vrai mais il vaut mieux modéliser de façon classique et ensuite faire des retouches dans Zbrush et affiner l'apparence.
Surtout pour l'anim.
Au risque de paraitre désagréable Very Happy
il y a Blender qui possède maintenant un sculpt mode.
Lamartine a écrit:[Blender....ok.... Eh les gars sortez vous les doitgs et essayez donc les softs qui permettents de grandes possibilités ! Crakés les , achetés les...ou faites comme moi ingnoirez les....mais bon sang le talent ce n'est pas un soft ni sa lisence ! Just fait le comme dirait l'autre con !
Bref, Monsieur Lamartine, explorateur des fonds de la 3D, faites nous de beaux relevé de vos expériences dans le monde des vecteur, lignes, formes, et faces.
Regarde Elephant Dream, Plumiferos, ... et après on parle de ton "presque du bon boulot".
T'inquiètes pas, l'ami Lamartine, je suis d'accord avec toi.
même si je considère que Gimp vaut largement PS,
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