Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

[3d] nollypop's gallery

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 3D.

[3d] nollypop's gallery

Messagepar nollypop » Dim Déc 10, 2006 11:38 pm

Salut à tous!!

C'est mon premier message sur ce forum. Je viens de terminer mon site perso avec mes boulots en 3d et en 2d. J'aurais aimé avoir voir avis sur mon travail!

Merci d'avance et bonne visite :
http://www.nollypop.com/


Nollypop
nollypop
 

Messagepar steff » Lun Déc 11, 2006 9:56 am

et bien bienvenue chez le fous et bravo !

j'aime bien ton travail ya pas a dire

c quoi ton soft de 3d moi qui commence ?

amitiés

steff :x
"je dis pas que des bêtises, j'en dessine aussi !"

http://labonneanime.fr
Avatar de l’utilisateur
steff
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1793
Inscription: Ven Déc 19, 2003 1:51 pm
Localisation: je dis pas que des bêtises, j'en dessine aussi !
Film d'animation culte: valse avec bachir

Messagepar aurelien » Lun Déc 11, 2006 10:52 am

8)
woo ton court dans le métro a l'air vraiment tres bien. On ne peut pas le voir en entier ?

En tout cas bravo et bienvenue !
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Messagepar eppur » Lun Déc 11, 2006 7:20 pm

yep c'est chouette tout ça! Elle est classe ta démo animation, l'autre m'enerve par contre, j'attend les parole de la chanson de debout sur zinc! (non je rigole l'autre demo est aussi tres bien!)
J'aime moins la partie "graphics" de maniere général on voit bcp les effets de photoshop (aaa c'est insuportable ces bevel sur les titres! ;) )! Les drawind et matte st cool (sauf celui enneigé où la brume me semble pas tres réel et l'arbre au 1er plan a gauche pas tres bien integré)
C'est marrant j'avais deja croisé sekhmet, je crois qu'il a fait le court avec vous, il fesait le concours area98 aussi!
Avatar de l’utilisateur
eppur
petit fou, petite folle
 
Messages: 78
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:31 am
Localisation: Strasbourg
Film d'animation culte: la vieille dame et les pigeons

Messagepar nollypop » Mer Déc 13, 2006 10:16 pm

bonjour tout le monde et merci pour tous ces gentils commentaires.
Alors pour répondre à tout le monde :
le soft utilisé est Maya.
le court métrage "Charivari" n'est pas encore visible dans son intégralité sur le net car cela nous empêcherai de participer à certains festivals malheureusement donc il faudra attendre encore un petit peu.
Ensuite pour la partie Graphics je comprends bien les remarques, mais ces travaux étant des commandes c'est le patron qui décide!!!
Et pour finir sekhmet a effectivement travaillé avec moi sur le court métrage ainsi qu'une troisième personne.
Voili voilou, j'espère avoir bientot d'autres remarques et commentaires de votre part!
A bientot!
nollypop
 


Retourner vers Section 3D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron