Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Titizar et ses Films d'étudiants

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 3D.

Titizar et ses Films d'étudiants

Messagepar Titizar » Mar Nov 22, 2005 2:22 am

Salut à vous

Je me présente moi c'est Titizar
Pour mon post de bienvenue, je vous invite à visiter mon site internet

http://titizar.free.fr

Dans lequel vous trouverez mes travaux professionnels, ainsi que mes deux films étudiant

Aléatoire Trajectoire

http://titizar.free.fr/Galerie_AT.htm

et

Gueule de bois

http://titizar.free.fr/Galerie_GDB.htm


N'hésitez pas me donner vos commentaires, c'est toujours enrichissant, et une question n'est idiote uniquement losqu'on ne la pose pas !!!

Tchao
Avatar de l’utilisateur
Titizar
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 391
Inscription: Mar Nov 22, 2005 1:39 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: L'étrange Noël de Mr Jack

Messagepar PeelOo » Mar Nov 22, 2005 2:37 am

Bienvenue Titizar ! :)

Bon ben pas grand chose à dire sur ton boulot, c'est du tout bon. J'ai pas accroché a "Aléatoire Trajectoire", certainement par manque de scénario, mais mon avis que c'était pas là le but. :wink:

Gueule de Bois est magnifique niveau rendu, de toute beauté, le décor maquette et la 3D se marient à merveilles, mais encore une fois il aurait était bien de travailler un peu plus le scénario, en tout cas l'idée de base est excellente.

Enfin bref, avec aurélien et d'autres, ca en fait un ramassis de talent qui débarque chez les Fous depuis quelques semaines ! :D :D

A bientôt, :)
Avatar de l’utilisateur
PeelOo
petit fou, petite folle
 
Messages: 169
Inscription: Mer Oct 06, 2004 7:33 pm
Localisation: Roubaix
Film d'animation culte: Y EN A TROOOP !!

Messagepar n'Goarff » Mar Nov 22, 2005 4:52 am

c'est joli ce que tu fais :)
bienvenu au fait!
j'ai pas encore regardé les vidéos mais un petit bémol pour commencer:
ton site est beaucoup trop lourd (en octets je parle ^^)
ça met trop de temps à charger les images et certaines n'apparaissent pas du tout à force.
edit: je rectifie ce que je viens d'écrire ça venait de mon ordi, je sais pas pourquoi. :?:
Un jour elle sera mienne...
Ooohh oui, un jour elle sera mienne...

mon site toubô qui n'attend que vos commentaires
mon vieux blog msn pas franchement à jour
Avatar de l’utilisateur
n'Goarff
petit fou, petite folle
 
Messages: 134
Inscription: Mar Sep 27, 2005 2:14 pm
Localisation: Tsoin Tsoin [neuf-trois]
Film d'animation culte: Nightmare Before Christmas

Messagepar slim88 » Mar Nov 22, 2005 11:03 am

Slt titizar,
je reviens d'une petite visite sur ton site, qui au passage est très sympathique, je kiffe à fond ton anim gueule de bois, tes décors sont terribles, moi je dis respect, c'est du très bon boulot.
Ciao man.
Avatar de l’utilisateur
slim88
jeune névrosé(e)
 
Messages: 43
Inscription: Jeu Avr 28, 2005 12:26 pm
Localisation: Epinal

Messagepar Titizar » Mar Nov 22, 2005 11:28 am

salut à vous, et tout d'abord merci pour vos premières remarques, c'est ce que j'attendais.

Je vais un peu répondre dans le désordre.

n'Goarff, je suis entièrement d'accord avec toi, mon site crotte de temps en temps, et pour te rassurer ce n'est pas ton ordi qui déconne mais le serveur de free (oui c'est facile de rejetter la faute sur les autres). J'ai un amis herberger par free également, qui a aussi les même problème d'affichage. Normalement avec l'adsl tout devrait passé nickel, le site n'est pas trop lourd.
Et merci à toi slim88 pour ton compliment sur le site sur lequel j'ai passé du temps pour qu'il ressemble à qqchose.

PeelOo, j'apprécie tes remarques qui sont tout à fait juste à mon gout.
Dans Aléatoire Trajectoire, il y a pas mal de chose que j'aurais aimé refaire. D'une il y a bel et bien un scénario mais lequel nous (mon partenaire et moi) n'avons pas réussi à bien le mettre en avant.
Pour info, le robot se fait ejecter d'un bar car il est sou, et cherche à rejoindre un autre bar plus "branché" de l'autre coté de la rue tout en déhambulant au rythm d'une chanson, mais malheureusement.....

Bref il manque certains plans d'insert pour bien comprendre les deux bars, qui ne sont pas assez mis en avant.


POur ce qui est de Gueule de Bois, merci de tes compliments en ce qui concerne la partie graphiste, il est vrai que c'est ce dont je suis ke plus fier.
Pour ce qui est du scénario, en effet, c'est ce qui fait défaut au film (non sléctionné dans des festival a cause de ça je pense).
Pour faire la trame de l'histoire je suis partie sur des jeux de mots imagés, tout d'abord avec la gueule de bois, mais aussi, avec le coup de téléphone, le rateau ou encore qu'on lui a posé un lapin..... Bref ces petits détails subtilent imposent une histoire off, c'est a dire comprendre pourquoi Albert (c'est le nom que j'ai donné au personnage) se réveil le matin avec une gueule de bois.
Mais la aussi je n'ai pas réussi à bien faire passer l'intention du film qui pour ma part me fait rire (encore heureux c'est mon film).


Bref, voila pour les explication, alors si vous n'avez pas compris ça au films (comme la grande majorité de gens ne vous inquiétez pas), et bien je vous invite à voir ou a revoir mes films et les regarder, avec un oeil averti.

Merci, et continuez à m'envoyer vos remarques.

Tchao
Avatar de l’utilisateur
Titizar
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 391
Inscription: Mar Nov 22, 2005 1:39 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: L'étrange Noël de Mr Jack

Messagepar mips » Dim Avr 02, 2006 10:24 am

Il y a des choses très bien.

( c'est toi qui a bossé pour Neil sur le plus grand français... Le monde est petit ;)
mips
jeune névrosé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mer Mar 29, 2006 10:17 pm

Messagepar Titizar » Dim Avr 02, 2006 11:15 am

c'est toi qui a bossé pour Neil sur le plus grand français... Le monde est petit


Oui en effet, et merci pour le compliment.
Avatar de l’utilisateur
Titizar
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 391
Inscription: Mar Nov 22, 2005 1:39 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: L'étrange Noël de Mr Jack

Messagepar Pierroh » Lun Avr 03, 2006 8:50 am

Titizar a écrit:
c'est toi qui a bossé pour Neil sur le plus grand français... Le monde est petit


Oui en effet, et merci pour le compliment.

qu'est-ce que ça veut dire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar Titizar » Lun Avr 03, 2006 10:37 am

Titizar a écrit:
Citation:
c'est toi qui a bossé pour Neil sur le plus grand français... Le monde est petit


Oui en effet, et merci pour le compliment.

qu'est-ce que ça veut dire ?


Neil était le réal de l'habillage tv de l'emission "le plus grand français de tous les temps", avec qui j'ai travaillé. Et donc mips semble églament le connaitre
Avatar de l’utilisateur
Titizar
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 391
Inscription: Mar Nov 22, 2005 1:39 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: L'étrange Noël de Mr Jack


Retourner vers Section 3D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités