Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Character studio, l'animation que j'ai du mal avec ...

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 3D.

Character studio, l'animation que j'ai du mal avec ...

Messagepar PeelOo » Mar Mai 10, 2005 11:22 am

Glop glop à tous les Fous ! Longtemps que j'avais pas posté moi ... :)

Bien voilà, je suis en ce moment en contact avec un studio de jeux vidéos pour un éventuel poste d'animateur Troidé. Je leur ai envoyé mes différents travaux (plutôt axé 2d, et pour la 3d, des anims avec 3dsmax "classic"). Ces derniers, plutôt interrssés par mon travail, souhaitent en voir plus, et surtout des choses sous Character studio. Probleme : Je n'en connais que les bases ! :?

Je m'y suis remis il y a quelques jours, à l'aide de quelques tutoriels glanés ça et là sur le oueb, mais pfffioou ... qu'est ce que je galère ... :x :x

Alors je sais pas si c'est ma bêtise légendaire, la médiocre qualité des tutos ou la relative complexité ( enfin en tout cas singularité ) du système "biped", mais là je dis : HEEEELPP !!! :D :D

Si certains d'entres vous ont, au choix, tutoriels, réferences pour livres, liens utiles, petites astuces ou envie d'aider son prochain , alors I NEED YOU ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
PeelOo
petit fou, petite folle
 
Messages: 169
Inscription: Mer Oct 06, 2004 7:33 pm
Localisation: Roubaix
Film d'animation culte: Y EN A TROOOP !!

Messagepar bibi-sah » Mar Mai 10, 2005 1:42 pm

oups, désolée, rien de mon côté...
ceci n'est pas une signature.
Avatar de l’utilisateur
bibi-sah
grand fou, grande folle
 
Messages: 1056
Inscription: Dim Avr 17, 2005 10:34 am
Localisation: angouleme

Messagepar fred806 » Mer Aoû 10, 2005 8:37 am

Hop : http://www.3d-station.com/pages/tutorials/tutorial.php?id=124&page=1

Et généralement 3D-Station et son forum.
fred806
 
Messages: 3
Inscription: Mer Aoû 10, 2005 8:34 am
Localisation: Aix en Pce

Messagepar Cïol » Mer Aoû 10, 2005 3:28 pm

Bien voilà, je suis en ce moment en contact avec un studio de jeux vidéos pour un éventuel poste d'animateur Troidé


:)

Génial! super nouvelle! je peux pas t'aider mais j'espère vraiment que ça marchera! bon courage dans ta mise à niveau des logiciels...
hé hé hé...
Avatar de l’utilisateur
Cïol
petit fou, petite folle
 
Messages: 94
Inscription: Dim Juil 25, 2004 3:17 pm
Localisation: ici, là bas et ailleurs...


Retourner vers Section 3D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron