Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Propose cours particuliers animation et suivi de projet

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 3D.

Propose cours particuliers animation et suivi de projet

Messagepar Will_6com » Mar Mai 28, 2013 10:06 am

Bonjour à tous !

Je suis un grand passionné d'animation et suis animateur depuis un peu plus de 3 ans. J' ai pu travaillé sur quelques spots publicitaires, des jeux vidéos (Wii, Playstation) et un long métrage d'animation. En ce moment je suis en poste au studio Cube Creative sur la série animée Kaeloo (deuxième saison) diffusée sur Canal +.

Je propose donc mes services en tant qu'enseignant pour vous apprendre les bases de l'animation dans un logiciel 3D type Maya ou 3DS max. Il nous sera possible d'aborder plusieurs aspects de l'animation et les étapes à ne pas brûler. Le but de ces cours sera de vous épauler dans votre cursus d'étude et avoir un suivi de votre projet, perso ou étudiant.

J'habite en région parisienne et suis motorisé donc pas de souci pour ce qui est de me déplacer jusque chez vous.

Je vous communique mon mail pour de plus amples informations (n'hésitez pas je la consulte plusieurs fois par jour) : williamhoareau@hotmail.fr

A très vite !

William.

Site web : www.williamhoareau.sitew.com
Will_6com
 
Messages: 1
Inscription: Lun Mai 27, 2013 4:22 pm
Film d'animation culte: Toy story

Retourner vers Section 3D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités

cron