steric a écrit:Comme Jacky Chong te l'as fait remarquer, tu as modifié ton post pour tenter de le rendre plus clair.
Ah bon j'avais pas le droit... c'était de la triche...
steric a écrit:Qui est smith et co ? Quelle est leur adresse internet ?
oh l autre he il a plus de 1000 messages sur ce site et il sait meme pas ce que c'est que smith and co... ohhh la HHOOnnnte he... La honte he..
steric a écrit: quand je vois quelqu'un qui est inscrit sur ce site depuis 2007 et qui a posté uniquement 10 commentaires à ce jour en 3 ans dont 4 pour ce topic qui est imbitable, je trouve que j'ai des circonstances atténuantes.
Sinon arrêtes de dire du mal des gens parce que la tu gonfles... Ta moman t'as pas expliqué quand t'étais petit?? T'es encore petit peut être? (Si tu es petit genre moins de dix ans le message qui va suivre ne te concerne pas tu peux patrir en paix mon enfant. Mais va jouer à des jeux moins exigeants intellectuellement) On t'as demandé de t'excuser pas d'en rajouter comme un gros lourdau dont la connerie pend au nez.
Bon maintenant arrêtons la plaisanterie... Steric donne moi tes conditions pour un duel puisque tu obliges à laver l'affront. Je ne vois vraiment que cette solution pour te faire comprendre la réalité... On a pas le choix avec les geeks comme toi qui sont pas sortis de chez eux depuis 5 ans... Donc Ecris ton dernier message ce soir, demain il sera trop tard.

allez viens te battre viens te battre chiffe molle.
Ps: je ne répondrais plus sur ce post tant que certains n'auront pas eu le courage de répondre de mon offense. Donc soyez bien tranquille brave gens, je ne suis pas prêt de réécrire sur ce post, vous pouvez le fermer. Je me suis bien marré quand même.

... les autochtones sont drôles...