Page 1 sur 1

animation photoshop

MessagePosté: Dim Fév 25, 2007 2:46 pm
par COCOCO
Salu
j'voudrai importer dans un meme projet toshop une série d'images extraites d'une vidéo pour pouvoir les transformer petit a petit.
Mais je ne trouve pas un moyen simple de tout importer d'un coup (sous forme de calques empilés).
j'ai vu qu'il était possible de le faire sous image ready et d'avoir meme une petite fenetre qui permetait de prévisualiser son anim.
Quelles sont donc les alternatives sous photoshop? (peut etre en passant par un logiciel de stop motion qui proposerai une palette d'outils similaires a ceux de toshop)

Merci d'avance a la communauté de fous d'anim.

MessagePosté: Dim Fév 25, 2007 3:43 pm
par bUrP°
en fait je te conseil d'importer tes images dans images ready pour que tout tes fichier soient transformer en calques, tu repasse dans photoshop, tu auras donc tout tes calques dans le même fichier! ensuite dans la version cs2 tu as un fenêtre animation comme pour image ready et voilà, tu peux donc te servir de ça! :wink:

MessagePosté: Dim Fév 25, 2007 9:39 pm
par COCOCO
Génial, j'men vais essayer ça :)

Re: animation photoshop

MessagePosté: Jeu Mai 24, 2007 9:14 pm
par Dubwarrior
COCOCO a écrit:(peut etre en passant par un logiciel de stop motion qui proposerai une palette d'outils similaires a ceux de toshop)


Tv Paint animation