Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Apero animé a Paris ?

Pour savoir où les animateurs et réalisateurs s'imbibent, pour se voir dans la vraie vie et fliper des feuillets autour d'une mousse ou d'un café.

Apero animé a Paris ?

Messagepar Blork » Lun Avr 30, 2007 7:27 pm

Hello a tous,

En parallèle de mon taf de graphiste, je m'occupe de la décoration d'un bar avec une amie et jon est aussi chargé de la programmation des concerts, spectacles et vernissages....
Etant évidemment fous d'anim ;) je voulais proposer de faire des apéros régulièrement au sous sol du bar avec projection de courts métrage d'anims.

Avis a la population de l'Asile :)

Pour ceux que ça interresse de montrer leur réalisations, faites moi signe :)

Et puis je pense que tout comme les autres manifestations le bar verserai 10% de la caisse a l'association...qu'en dites vous ?

Blork
Blork
 

Messagepar rvdboom » Lun Avr 30, 2007 10:13 pm

Ben, c'est une proposition qui a du mérite, faudrait voir combien de personnes pourraient venir et si un rendez-vous par mois (le rythme actuel est le premier jeudi du mois) est faisable dans ce lieu.
Quelle est l'adresse dudit lieu, d'ailleurs?
Pour le moment, on va à la Mer à Boire qui est très bien mais qui a tendance à faire des vernissages les premiers jeudis du mois....
Donc, une autre solution pourrait être envisageable, surtout si c'est un peu plus central.
Sinon, il n'y a pas d'asso, c'est juste un truc convivial. A moins d'organiser la chose pour FdA, on passera sur les 10%, je pense.
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar Blork » Mar Mai 01, 2007 11:57 am

de faire passer ça sur fda, sera a mon sens une bonne chose histoire de faire rentrer des sous dans l'asso, ça serait la moindre des choses avec le travail effectué sur le site ;)

Le lieux s'apel le pix ( ex pascaline ) au 49 rue pixérécourt 75012 Paris, Metro : Place des fêtes

Les travaux sont quasi fini au 1 rdc et seront terminé dans une semaine au sous sol.

voilàààà :)
Blork
 

Messagepar SUKI » Mar Mai 01, 2007 12:47 pm

l'adresse me convient aussi gnhéhéhé mais ce n'est pas le 12eme hein, c'est le 20eme (limite 19eme)

sinon, je ne sais pas, faudrait voir, tester le lieu... ptet pour le mois prochain ? juste avant annecy ?
qu'en pensent les autres ?
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Messagepar Cobayanim' » Ven Mai 04, 2007 11:08 am

Oui je pense que pour le mois prochain on pourrait tenter!
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Messagepar Blork » Sam Mai 05, 2007 7:31 pm

ok super cool. dans ce cas, est-ce que je peux rencontrer quelqu'un direct au bar pour que l'on s'organise :)
Sur quelle date je pose une option avant confirmation ?
J'avais pensé un dimanche fin de soirée ou apres midi, sinon un lundi ou mardi soir.
Blork
 


Retourner vers Apéros Animés et Autres rendez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités