Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Concours gobelins 2007 - qui l'a passé?

Pour savoir où les animateurs et réalisateurs s'imbibent, pour se voir dans la vraie vie et fliper des feuillets autour d'une mousse ou d'un café.

Concours gobelins 2007 - qui l'a passé?

Messagepar Paranoid » Dim Avr 08, 2007 10:45 pm

Hello à tous, je ne sais pas si c'est la bonne section.. j'ai eu l'idée de se retrouver entre fous pendant l'écrit du concours mais peutetre un peu tard.. enfin bon.. perso c'est la premiere fois que je le tente (et j'y crois pas trop m'enfin on verra bien..)

ya d'autres fous qui était vendredi dernier à la villette?

(pourquoi pas un petit rdv juste avant les resultats en mai, histoire de boire un café avant d'aller ensemble voir les resultats .. .. a voir si ya quelques fous qui sont chaud)

Bonne chance à tous. et bonnes vacances a ceux qui ont la chance d'en avoir !!
Kakebuke./
Avatar de l’utilisateur
Paranoid
petit fou, petite folle
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Nov 17, 2005 10:56 pm
Localisation: Paris, France

Messagepar Pierroh » Lun Avr 09, 2007 11:01 am

va faire un tour du côté du forum de catsuka...

http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?t=4987
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar Paranoid » Lun Juin 04, 2007 10:27 am

Merci Pierroh, je suis avec attention le fil du sujet chez Tsuka mais par curiosité, il y a des aspirants gobelineux ici?

Je me souviens que Burp est rentré l'année derniere.. mais sinon... je suis le seul ici cette année à avoir tenté ce foutu concours :(

Bonne semaine à tous les fous
Kakebuke./
Avatar de l’utilisateur
Paranoid
petit fou, petite folle
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Nov 17, 2005 10:56 pm
Localisation: Paris, France

Messagepar Alazar » Lun Juin 04, 2007 2:15 pm

Salut paranoid!
Non tu n'est pas seul! J'ai aussi passé l'écrit mais je ne suis pas allé à l'oral cette année... dans deux ans peut-être...?
Et toi tu as passé l'oral? tu auras tes résultats demain?
Avatar de l’utilisateur
Alazar
petit fou, petite folle
 
Messages: 124
Inscription: Ven Mar 31, 2006 5:53 pm
Localisation: Yvelines

Messagepar Paranoid » Lun Juin 04, 2007 7:06 pm

oui les résultats demain, mais franchement, j'y crois pas trop.. enfin j'essaye de ne pas y croire... j'ai la tete à l'envers...

Pourquoi dans 2 ans et non pas l'année prochaine?
Tu avais déja passé le concours? ou c'était ta premiere fois?
Kakebuke./
Avatar de l’utilisateur
Paranoid
petit fou, petite folle
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Nov 17, 2005 10:56 pm
Localisation: Paris, France

Messagepar Alazar » Lun Juin 04, 2007 7:43 pm

Ba j'ai passé le concours l'année dernière pour la première fois et comme cette année je suis pris à l'Esaat et bien j'ai envie de bien profiter de ces deux ans de DMA anim avant de passer à autre chose.
Mais ça ne m'empêchera pas de quand même remettre le couvert l'année prochaine pour ne pas perdre la main :)

Bon courage pour demain et tiens-nous informé !

Théo
Avatar de l’utilisateur
Alazar
petit fou, petite folle
 
Messages: 124
Inscription: Ven Mar 31, 2006 5:53 pm
Localisation: Yvelines

Messagepar Paranoid » Lun Juin 04, 2007 9:07 pm

bah merci beaucoup. C'est gentil, bon DMA à toi.. (a mon avis demain je ferai profil bas... mais bon enfin on sait jamais..) je tacherai tout de meme de vous tenir au courant.
Kakebuke./
Avatar de l’utilisateur
Paranoid
petit fou, petite folle
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Nov 17, 2005 10:56 pm
Localisation: Paris, France

Messagepar kataplonk » Sam Juin 09, 2007 12:26 pm

Hem, moi je l'ai tenté pour la deuxième fois, et réussi...
A ma grande surprise d'ailleurs, puisque le jury m'a dit que mon niveau de dessin était un peu faible. Je pense donc avoir bien réussi la partie orale (analyse de séquence et dialogue avec ce jury).

N'empêche, va falloir que je me mette à niveau cet été si je veux espérer ne pas me retrouver noyé au milieu de génies du trait l'année prochaine (avec tout ce que ça implique comme remises en cause, déprime, dépression et journées passées assis sur sa chaise, le regard vide, la bouche entrouverte... ^^)
Avatar de l’utilisateur
kataplonk
petit fou, petite folle
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Nov 23, 2006 11:59 pm
Film d'animation culte: Le roi et l'oiseau

Messagepar Alazar » Sam Juin 09, 2007 1:11 pm

félichitations kataplonk!
C'est formidable de voir qu'il y en a qui réussissent (y paraitrait qu'il y en aurait même 25 par an, y parait... :) )
Pour le niveau de dessin honnêtement je pense que s'ils t'ont pris c'est qu'ils sont sûrs que tu peux t'améliorer sans problèmes donc à ta place je ne m'en ferais pas!
Et dis-moi qu'est-ce que tu as fait comme formation cette année? Oui, je sais qu'il n'y a aucune école préparant spécifiquement à gobelins mais c'est toujours bon à savoir...
Avatar de l’utilisateur
Alazar
petit fou, petite folle
 
Messages: 124
Inscription: Ven Mar 31, 2006 5:53 pm
Localisation: Yvelines

Messagepar Paranoid » Sam Juin 09, 2007 3:23 pm

Toutes mes félicitations Kataplonk,
malheureusement je n'aurai pas le plaisir d'être dans ta classe l'année prochaine. Enfin bon.. la vie continue.

bon weekend à tous les fous !
:)
Kakebuke./
Avatar de l’utilisateur
Paranoid
petit fou, petite folle
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Nov 17, 2005 10:56 pm
Localisation: Paris, France

Messagepar kataplonk » Sam Juin 09, 2007 6:59 pm

Merci ^^ !

Et dis-moi qu'est-ce que tu as fait comme formation cette année? Oui, je sais qu'il n'y a aucune école préparant spécifiquement à gobelins mais c'est toujours bon à savoir...


Cette année, je termine un DMA cinéma d'animation que j'ai fait à Sainte Geneviève (ne faites pas attention au nom...) à Paris. Là je réalise mon film de fin d'étude, en solo.

C'est d'ailleurs aussi ça qu'ils ont dû apprécier au jury des Gobelins, le fait que j'avais déjà quelques bases en animation (je leur ai montré des exercices et deux séquences de mon film).
Avatar de l’utilisateur
kataplonk
petit fou, petite folle
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Nov 23, 2006 11:59 pm
Film d'animation culte: Le roi et l'oiseau

Messagepar lirkae » Lun Juin 18, 2007 9:37 am

Bonjour à tous !

En fait je sais lire à travers les pseudos. Kataplonk... Kataplonk... je sais que tu es... Rémi ! ;-)

Encore toutes mes félicitations pour les Gobelins !
lirkae
 

Messagepar Alazar » Mar Juil 03, 2007 3:36 pm

Les notes sont en ligne ICI
De mon côté j'ai eu 7,3 et 4,0. C'est déja mieux que l'année dernière (juste 5,5) :J'en ris aux éclats !:

Et vous-aut'?
Avatar de l’utilisateur
Alazar
petit fou, petite folle
 
Messages: 124
Inscription: Ven Mar 31, 2006 5:53 pm
Localisation: Yvelines

Messagepar kataplonk » Jeu Sep 20, 2007 7:42 pm

Bonjour à tous !

En fait je sais lire à travers les pseudos. Kataplonk... Kataplonk... je sais que tu es... Rémi ! Wink

Encore toutes mes félicitations pour les Gobelins !


Exact, enfin presque. Rémy Avëkunhigrec. Mais toi qui est tu ??? Comment connais-tu les trois premières lettres de mon prénom ^^ ??
Avatar de l’utilisateur
kataplonk
petit fou, petite folle
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Nov 23, 2006 11:59 pm
Film d'animation culte: Le roi et l'oiseau


Retourner vers Apéros Animés et Autres rendez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron