Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Mousse à Lille le 12 mai

Pour savoir où les animateurs et réalisateurs s'imbibent, pour se voir dans la vraie vie et fliper des feuillets autour d'une mousse ou d'un café.

Messagepar Rems » Ven Mai 11, 2007 3:03 pm

aaah, ya une soirée de DMA demain soir, dommage, à moins qu'il soit tous motiver pour s'incruster XD
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Rems
petit fou, petite folle
 
Messages: 180
Inscription: Mar Sep 06, 2005 10:32 pm
Localisation: Roubaix
Film d'animation culte: MIND GAME

Messagepar » Ven Mai 11, 2007 3:44 pm

Ok disons 18h devant le tripopo, on s'ecluse ensuite aux Brasseurs pour ne rien changer ? Avis aux amateurs, je la ferais courte de toutes façons, le WE c'est famille-famille...

A+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar jipé » Ven Mai 11, 2007 5:09 pm

Snoopy a écrit:1. Faut pas être hypocrite. Tu fais pas l'ESAAT pour finir prof de banlieue non plus... la planque quoi". ... Mes propos n'étaient pas méprisants. ( On est tous profs dans ma famille d'ailleurs...).

Cher Snoopy,
je n'ai pas envie, ni le temps d'entamer une discussion avec toi sur le métier d'enseignant, ni sur la notion de "don" en dessin (cf un autre post, sache simplement que je trouve certains de tes propos extrêmement déplacés et trés désagréables, qui plus est sur notre forum. Tu as une vision trés restrictive de l'enseignement et tu ne fais que répéter des stéréotypes que malheureusement beaucoup de personnes ont l'habitude de penser.
Enfin, bon tout ceci ne m'empêchera de dormir, ni de continuer à exercer mon métier (que je n'ai pas choisi pour les vacances :wink:) avec passion.
Jipé le planqué, trésorier de "Fous d'anim"
et enseignant ... à l'esaat!!!
Avatar de l’utilisateur
jipé
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 459
Inscription: Ven Fév 28, 2003 9:08 am

Messagepar » Sam Mai 12, 2007 12:47 pm

Bon, jipé s'est échauffé un peu, il faut le pardonner, on a boucou de boulot en ce moment et s'entendre dire que l'enseignement est une "bonne planque" ne nous fait jamais plaisir.

Quoi qu'il en soit je réitère le rendez-vous de ce soir :
18h30 devant le tripostal (gare Lille Flandres), y'aura Jpv et moi même plus qui veut.

On se rangera ensuite aux Brasseurs pour les retardataires éventuels.

+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar jipé » Sam Mai 12, 2007 1:49 pm

Bonjour, bonjour,
Je pourrai peut-être me dégager quand même pour 18h30 au tri postal (malgré,Cé, mon mail de ce matin qui disait l'inverse :wink:)
Si vous êtes déjà parti, et que je suis bien là, je vous retrouverai aux 3 brasseurs.
Jipé
Avatar de l’utilisateur
jipé
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 459
Inscription: Ven Fév 28, 2003 9:08 am

Précédente

Retourner vers Apéros Animés et Autres rendez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités