Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Un Apéro Roubaisien Vendredi pour ma bande-annonce ;)

Pour savoir où les animateurs et réalisateurs s'imbibent, pour se voir dans la vraie vie et fliper des feuillets autour d'une mousse ou d'un café.

Un Apéro Roubaisien Vendredi pour ma bande-annonce ;)

Messagepar DuDuF » Mar Mai 22, 2012 6:18 pm

Hello les fous,

Si yen a que ça dit dans le Noooord, on se fait un apéro pas tout à fait animé vendredi soir, au resto Ankama, à partir de 18h30

Pas tout à fait animé, parce que c'est pour présenter la bande annonce du film que je suis en train de terminer, court métrage d'un bon quart d'heure, qui, figurez-vous, ne contient pas la moindre seconde d'animation. Bah ouais, j'suis comme ça moi, de temps en temps j'ai décidé d'être un fou tout court, pas animé ;)

Bon et puis comme la bande annonce ne dure qu'une minute, c'est aussi pour boire des coups entre copains & fous !

ceux qui en veulent un peu plus à propos de ce film, jsuis en train de remplir le site qui en parle : cliquez ici !
Avatar de l’utilisateur
DuDuF
respectable zinzin
 
Messages: 647
Inscription: Mer Déc 10, 2008 10:16 am
Localisation: Wasquehal
Film d'animation culte: Ghost in the Shell 2 - Innocence

Retourner vers Apéros Animés et Autres rendez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron