Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Boogie el Aceitoso

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Boogie el Aceitoso

Messagepar sgegoubeou » Mar Mar 16, 2010 10:14 am

immoral , sanglant ,décalé !!!
Impressionné par cet anim argentin , avec une réalisation magnifique , mélangeant 3D et anim classique, des personnages irréels et un taux de globuline dépassant la normal.
je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!!!

enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire et qui est bien fait... même si le scénar reste limite.

âmes sensibles s'abstenir, les autres vont prendre leurs pieds !!!!

je vous le conseil en VO...
sgegoubeou
jeune névrosé(e)
 
Messages: 32
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:43 am
Film d'animation culte: Princesse Mononoke

Re: Boogie el Aceitoso

Messagepar » Mar Mar 16, 2010 10:26 am

Mouais... Moi j'avais pas aimé au point de sortir en cours de projection.

Boogie El Aceitoso (Argentine)

Boogie le huileux

Ancien soldat du Vietnam et d'Irak, mercenaire sans foi ni loi, Boogie est un tueur à gage utilisé par la Mafia. Jaloux qu'on ait appelé un autre tueur plus moderne, plein de lames et d'arts martiaux, Boogie se fache et tue tout le monde. Enfin je n'ai pas vu la fin mais j'imagine assez aisément.

Film au second degré à la Judge Dread, Leon et autres Bobby Rage, ça explore l'humour trash et gore de l'ultra violence sous testostérone. Pris au premier degré c'est un salmigondis hyperviolent et machiste, pretexte à éviscérations, décapitations et autres joyeusetés gratuites. Techniquement c'est du calque After sans grace mais avec un tracé bande dessinée pas vilain dont c'est semble-t-il une adaptation. Je suis parti avant la fin parce que je trouvais surtout que c'était pas drôle, la mécanique parfois euphorisante de l'utra violence comme parodie de la violence elle-même ne fonctionnait pas et la salle ne ricanait pas beaucoup.
Le site officiel
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Boogie el Aceitoso

Messagepar flo » Mar Mar 16, 2010 11:14 am

mouais.... je viens de regarder la bande annonce bof !!! mais un gros gros bof !!!!! pourtant moi qui aime bien les trucs trash absurde con et tout ce que l'on veut ca me donne pas très envie.
et puis dans le genre il y a quand même vachement mieux "aachi et sipak" ou" dead leaves" par exemple.

apres c'est que mon humble avis

+++
Avatar de l’utilisateur
flo
petit fou, petite folle
 
Messages: 122
Inscription: Mer Avr 19, 2006 8:36 am
Localisation: epinal
Film d'animation culte: la planete sauvage

Re: Boogie el Aceitoso

Messagepar sgegoubeou » Mar Mar 16, 2010 12:09 pm

cé a écrit:Mouais... Moi j'avais pas aimé au point de sortir en cours de projection.



c'est clair un film comme ça on adore ou on déteste y'a pas de juste milieu... il me rappelle un peu "sin city"
sgegoubeou
jeune névrosé(e)
 
Messages: 32
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:43 am
Film d'animation culte: Princesse Mononoke


Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron