Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

"A.D." des zombies en 3D

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

"A.D." des zombies en 3D

Messagepar Myst » Ven Fév 05, 2010 10:58 am

A.D. le premier film d’animation 3D avec des zombies dedans !


Informations a écrit:A.D. - a CG animated Horror-Adventure written by Haylar Garcia. The movie teaser was directed by Ben Hibon (Codehunters) and produced by Bernie Goldmann (300), Tarik Heitmann and Renee Tab.


Je l'ai vu présenté comme cela, mais je ne suis pas sur que ce soit le premier long-métrage d'animation 3D dans lequel des zombies apparaissent, il y en a peut être un dans "Monsters, Inc" caché au fond d'une scène, non ?
Par contre je pense que ce sera le premier qui en fait le sujet principal du film.
Les films de zombies, c'est presque un genre à part entière (bien qu'il appartienne lui-même, je pense, à ce qu'on appelle le "gore"), on aime ou on aime pas !

Indépendamment de quelques poncifs du genre que nous allons probablement retrouver (il est normal de contenter les fans), je trouve ce teaser très attrayant.
La technique a l'air maitrisé et ça a l'air bien divertissant, j'espère qu'on aura un trailer bientôt pour pouvoir en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur
Myst
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 251
Inscription: Ven Fév 20, 2004 4:21 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon voisin Totoro

Re: "A.D." des zombies en 3D

Messagepar SUKI » Ven Fév 05, 2010 12:01 pm

yep, vais suivre ça aussi de près...
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Re: "A.D." des zombies en 3D

Messagepar bilvin » Ven Fév 05, 2010 12:25 pm

apparemment les zombies ont le vent en poupe...par exemple le festival d'anima commence avec une séance "d'humour et d'os frais" bien fournie en zombies! http://www.animatv.be/movie.php?pageID=26&ln=1
Avatar de l’utilisateur
bilvin
petit fou, petite folle
 
Messages: 59
Inscription: Mer Oct 31, 2007 1:53 pm
Localisation: bruxelles
Film d'animation culte: dur à dire

Re: "A.D." des zombies en 3D

Messagepar flo » Ven Fév 05, 2010 1:35 pm

dans le genre anim 3d gore il y a ca aussi (attention c'est quand même pour les amateurs de tripailles :twisted: ) :



je sais pas si le projet va voir le jour ou non mais je trouve que c'est plutôt bien foutu et le chara design est plutôt sympa. Après on aime ou on aime pas.
Avatar de l’utilisateur
flo
petit fou, petite folle
 
Messages: 122
Inscription: Mer Avr 19, 2006 8:36 am
Localisation: epinal
Film d'animation culte: la planete sauvage

Re: "A.D." des zombies en 3D

Messagepar SUKI » Ven Fév 05, 2010 2:02 pm

ah ouais, quand même :shock:
de la joie de surfer sur fousdanim pendant qu'on mange : je regarde différemment mon steack haché maintenant :D
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Re: "A.D." des zombies en 3D

Messagepar flo » Ven Fév 05, 2010 2:06 pm

j'ai quand meme dit que c'etait pour les amateur de trippes :( voila je vais avoir mauvaise conscience maintenant.
Avatar de l’utilisateur
flo
petit fou, petite folle
 
Messages: 122
Inscription: Mer Avr 19, 2006 8:36 am
Localisation: epinal
Film d'animation culte: la planete sauvage

Re: "A.D." des zombies en 3D

Messagepar Slim » Sam Fév 06, 2010 12:39 am

Ah ouais, A.D. j'en ai entendu parler aujourd'hui justement et ça à l'air bien sympa, le zombie à une bonne tête.

Le deuxième film par contre est trop gratuit dans la violence, je trouve ça complètement nul, et pourtant je suis amateur de films gore (surtout Horrifi-comique) :mrgreen: mais sinon le type avec son chapeau de cow-boy à une bonne tronche c'est vrai.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Slim
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Dim Avr 06, 2003 1:01 am
Localisation: 93100 Moleskine Sous StyloBille
Film d'animation culte: Cheburashka Arere


Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron