Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

2009, l'heure du bilan.

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

2009, l'heure du bilan.

Messagepar Cela importe peu... » Ven Déc 11, 2009 12:25 pm

Fin d'année oblige, l'heure est souvent aux bilans et rétrospectives en tout genre. Et je vois pas pourquoi fous d'anim y échapperait... d'où ce post pour exprimer ce qui vous a déçu ou enthousiasmé cette année au cinéma...

De mon point de vue, après un 2008 plutôt moyen en terme de productions (Peurs du noir, mia et le migou etc...), j'ai trouvé que l'année a vraiment été un grand cru. Très peu de déception (une petite pour lascars, réussi graphiquement, mais qui n'a pas trop marché sur moi au niveau de l'histoire et une autre pour Là haut avec les mêmes réserves... mais ça reste des films plutôt honorables) et pas mal de petites merveilles : entre Mary and max, Coraline, tempête de boulettes géantes, Brendan et le secret de Kells et Panique au village, ça fait déjà beaucoup de très bons films pour une seule année... (et il reste encore kerity qui sort la semaine prochaine)...

Enfin voila, j'espère que 2010 nous surprendra tout autant (mais ça risque d'être dur ;)).
MINI-STEEERE DE la CUL-TUURE ET D'LA CO-MMUNI-CATIONNN... WOUH OUH !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cela importe peu...
respectable zinzin
 
Messages: 924
Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:43 pm
Localisation: ici, là, là-bas et un peu plus loin de temps en temps.

Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités

cron