Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

LES INDESTRUCTIBLES

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

LES INDESTRUCTIBLES

Messagepar Tiko » Lun Nov 29, 2004 10:16 pm

Hello !!! Je me trompe peut-être, mais je n'ai pas encore vu de messages sur le forum délivrant les premières impressions suite à la sortie des Indestructibles... Alors voilà, je me lance... J'ai eu la chance d'aller voir ce film mardi dernier en avant-première et disons qu'à la sortie je n'avais qu'un mot en tête : WWWwwwaaaAAAaaaooOOOooouuuUUUU !!! Je manque sans doute d'objectivité, mais je parlerai en mon nom en affirmant que ce film est tout simplement génial ! J'ai vraiment été agréablement surpris en découvrant un film bien rythmé avec des décors et une musique rappelant les glorieux premiers James Bond, beaucoup d'action, un scénario bien sympa, et plein de bonnes idées.... Sans parler des performances techniques (On oubliera quelques personnages figurant moins inégalement travaillés).. Enfin bon voilà... Ce film m'a bien diverti et je suis sorti de là le sourire aux lèvres et des images plein la tête... Alors bravo Pixar ! Une fois de plus vous arrivez à nous surprendre !
Avatar de l’utilisateur
Tiko
petit fou, petite folle
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 5:38 pm
Localisation: Tourcoing

Messagepar bUrP° » Lun Nov 29, 2004 10:19 pm

http://www.fousdanim.org/forum/viewtopic.php?t=1856
t'inkiètes Tiko on peu pas être tous INCREDIBLES! :D :wink:
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar Tiko » Lun Nov 29, 2004 10:26 pm

Oups... bah dsl d'avoir polué le forum... Mais au moins j'ai pu exterioriser et ca fait du bien...
Avatar de l’utilisateur
Tiko
petit fou, petite folle
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 5:38 pm
Localisation: Tourcoing


Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron