Page 1 sur 3
CARS

Posté:
Ven Nov 05, 2004 12:32 pm
par Blork
Comment ç'est cheuuuuuum. Il a l'air immonde ce film, effectivement le rendu esst irreprochable mais le concept des caisses parlante, j'ai jamais aimé en 3D encore moins. Heureusement qu'il ne travaillerons plus avec Disney parce que là, c'est n'importe quoi!!!
Bref, je vais faire l'économie d'une place de ciné sur ce coup et même d'une heure et demi de mon temps

.
Vous 'men direz des nouvelles si certains fous va le voir a sa sortie.

Posté:
Ven Nov 05, 2004 12:42 pm
par Roberto Chicachico
Y a le temps de voir venir. Il sort dans 1 an.


Posté:
Ven Nov 05, 2004 12:51 pm
par psokk
ouai

jaime pas les voitures non plus ...

Posté:
Ven Nov 05, 2004 1:03 pm
par Blork
arf!


Posté:
Ven Nov 05, 2004 1:40 pm
par meule
moi je préfère encore ça:
ou celle-là (au moins elle n'a ni bouche ni yeux)


Posté:
Ven Nov 05, 2004 1:47 pm
par Gersende

Posté:
Ven Nov 05, 2004 1:51 pm
par Blork
Allez, chantez avec moi : "Boumbo, Boumbo, petite automobileuu, bileuu"


Posté:
Ven Nov 05, 2004 2:43 pm
par Yagan
merci Gers' d'avor tenté de mettre fin au palabres ...


Posté:
Ven Nov 05, 2004 3:37 pm
par Gersende
Ben j'aurai au moins essayé...
Ah ben oui c'est vrai, c'est peine perdue, on est dans un asile de fous... ^^

Posté:
Ven Nov 05, 2004 4:48 pm
par bUrP°
Ca commençais pourtant bien!! Mais aprés argg... les yeux des voitures horrible... sure le rendu rien à redire mais ça à l'air super orienté bagnole enfin vous me direz c'est le titre du film

et puis bon pour les gens comme moi et psokk c'est pas super atirrant et puis C'EST PAS COMME çA QUE L'ON VA REGLER LA POLLUTION!!!


Posté:
Ven Nov 05, 2004 6:26 pm
par cé
meule a écrit:ou celle-là (au moins elle n'a ni bouche ni yeux)
Bin si ! K2000 la lumière rouge c'est un gros oeil cyclope qui n'arrête pas de regarder à droite et à gauche et à droite, etc.
Pour revenir à CARS ce qui me gène en plus c'est l'image populaire de la voiture indépendante, qui se conduit toute seule, sans conducteur... "C'est pas moi qu'a eu un assident m'sieur le procureur, c'est ma conne de bagnole !"
Ouarf ...
A+
c

Posté:
Ven Nov 05, 2004 7:30 pm
par meule
en plus, arrêtez moi si j'me trompe, il n'y a pas l'air d'y avoir d'humains dans le film.
bref, un monde de voitures.
je trouve ça débile d'autant plus qu'il y a des sièges, des volants, etc, dans une bagnole.
il ne peut pas y avoir de voitures sans humains zut!
ah, il y a aussi l'univers des courses de voitures à la nascar. Le truc americano americain quoi (genre "jours de tonnerre" avec tom cruise).
et la route 66, et d'autres choses encore.
manquerait plus que ça se passe pdt Halloween! hein Cé


Posté:
Ven Nov 05, 2004 7:43 pm
par Spongebob
chu d'accord.
Première fois que je vois une bande annonce de Pixar qui me décoive...
Ou du moins, qui ne m'emballe pas ...

Posté:
Sam Nov 06, 2004 1:30 am
par apprenti roi des singes
mouaaiiis! Chuis assez dubitatif aussi; mais bon, faisons confiance a Lasseter, il a bien reussi a nous faire des histoires qui dechirent de la rage avec quelques jouets et des insectes (qui ne sont pas a la base des sujets tres charismatiques, non plus). Puis j'me dis que le film ne sera certainement pas base uniquement sur la course (en tout cas j'espere...)

Posté:
Mar Nov 23, 2004 11:31 pm
par gerem
Bah s'il se plante sur un scénar (à défaut de se planter sur le rendu ou l'anim'), c'est juste pour nous prouver que ces gens la sont humains... Parsk'avec le parcours sans fautes jusque là .. j'commencais à me demander !

Posté:
Mar Nov 23, 2004 11:35 pm
par bUrP°
bah miyazaki tout de même moi je lui accorderais un parcours sans fautes alors pourquoi pas Pixar?, je pense qu'ils en sont capable! le seul problème avec les amerlocles c'est qu'ils veulent toujours plus d'argent alors ils prennent le moins de risque possible et produisent des films avec des scénar de plus en plus bidon c'est tout!


Posté:
Jeu Nov 25, 2004 1:08 am
par zewebanim
Moi aussi c'est la premiére fois qu'une bande annonce d'un Pixar ne me plait pas . Maintenant je suis pas un fan de Nemo alors que la bande annonce était vraiment excellente, et puis j'ai envie de faire confiance à Lasseter (même si j'ai quand même un sacré doute en revoyant la bande annonce)!!!

Posté:
Sam Nov 26, 2005 1:10 pm
par bUrP°
encore une nouvelle bande annonce, décidemment je suis toujours pas fan! ... mais bon on sait que au mons Lamartine aimera vu qu'il adooooore le tuning!
http://www.apple.com/trailers/disney/cars/teaser4/

Posté:
Sam Nov 26, 2005 2:00 pm
par Lamartine

Pas vue la nouvelle bande annonce car j'ai un soucis avec quicktime en ce moment mais je me souviens trés bien des premiers teasers... afligeant ! C'est l'industrie de la bagnole et les rois du pétrole qui doivent être contents

C'est d'une vulgarité consternante, en plus j'ai même pas mon permis alors les bagnole, moi ...

Posté:
Sam Nov 26, 2005 3:20 pm
par Pierroh
rouarf' ! les boules ! c'est affligeant...c'est super beau, ça me fait penser à shériff fait moi peur ou à tonnerre de feu... mais sinon, dès qu'elles parlent les voitures, c'est trop nul' !... enfin... ça doit être sponsorisé par general motors ce truc... non ? un vieux truc d'amerloch' !

Posté:
Sam Nov 26, 2005 3:27 pm
par meule
Et pis des bagnoles sans humains, je trouve ça d'un ridicule !...

Posté:
Sam Nov 26, 2005 3:28 pm
par Titizar
Bon étant fan de Pixar, je suis dans l'obligation d'intervenir dans cette discussion. Je sais on risque de me jetter des enclumes a la gueule mais bon je me jette a l'eau..
Non avant de commencer, juste un point d'accord avec vous, pour l'instant je suis pas spécialement fan des design des caisses, a part la vieille camionnette un peu débile.
Bref, comme la si bien dit gerem, pour l'instant je trouve que Pixar accompli un parcours sans faute, un peu à l'image de disney a ses débuts.
Pixar a deux qualités, la première est l'aspect technique: toujours plus beau dans l'image de synthese, de plus en plus technique, voir même révolutionnaire.
La seconde, les scénario: pour ceux qui ont vu leurs making off (malgre une mise en scene), ils ont l'air de pas mal faire fumer leurs cerveaux pour ne pas tomber dans le trop facile comme PDI Dreamworks a mon gout (mais ca c'est un autre sujet).
Bref, qui ce soit leur courts ou long métrage pour l'histant j'ai trouvé leurs hsitoire tres bonne.
Donc, oui a priori, je suis un peu comme vous a me demandez si un film sur un monde de voiture risque d'etre follement passionnant, mais qui aurait pu imaginé qu'ils iraient faire de monstres de simples travailleurs, des supers héros rejettés par la population locale?
Bref, j'aime ce que fait Pixar, et je suis sur ou du moins j'espère qu'ils vont encore me surprendre avec leur prochain film.
NB: Par rapport a ce qu'a dit Blork, ça me désole autant que vous je pense, mais Disney aura encore des collaborations avec Pixar, car malgré leur annonce de ne plus signé avec Disney, Pixar a renouvelé leur contrat pour encore quelques films d'autant plus que John Lasseter serait pret a vendre une partie de Pixar à Disney (malgré que Disney réalise désormais ses propres film 3D ), donc a suivre...
En tout cas, ce qui est sur c'est que fous comme vous êtes vous ne pouvez et ne devez pas raté au ciné notre petit Kirikou, et les bêtes sauvages.

Posté:
Sam Nov 26, 2005 3:29 pm
par Lamartine
Et pis des bagnoles sans humains, je trouve ça d'un ridicule !...

C'est vrai que "le grand embouteillage" ça , ça avait de la geule !

Posté:
Sam Nov 26, 2005 4:27 pm
par aurelien
mortel ce film !
et un film qui se passe à 80% dans une voiture qui est super (c'est le cas de le dire) 'le plein de super' de Cavalier. génial.

Posté:
Sam Nov 26, 2005 5:05 pm
par bUrP°
ou en core "Duel" de spielberg où le camion est humanisé dans la peau d'un méchant!!


Posté:
Sam Nov 26, 2005 5:21 pm
par meule
ah, moi j'aurais dit plutôt "où le méchant est mecanisé dans la carrosserie d'un camion", mais bon...


Posté:
Sam Nov 26, 2005 5:43 pm
par bUrP°

pas mal aussi!!

Posté:
Dim Nov 27, 2005 1:13 am
par Lamartine
vous n'êtes que des beaufs qui méritent de recevoir une avant première pour "cars"
mortel ce film !
et un film qui se passe à 80% dans une voiture qui est super (c'est le cas de le dire) 'le plein de super' de Cavalier. génial.
Quand même quelqu'un de civilisé dans ce monde de brutes....
EDIT : bUrP° a 1951 messages à son actif... j'en suis malade !

Posté:
Dim Nov 27, 2005 2:35 am
par bUrP°
EDIT : bUrP° a 1951 messages à son actif... j'en suis malade !

ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte!!
... je pensais pas que sir Lamartine, donnerais autant d'importance à une chose si symbolique de pouvoir et de capitalisme qui tend vers une envie phalistique des chiffres et de cette montée croissante vers un but qui pourtant n'a pas de fin et qui mène en fin au rien existentielle...
(il faut me pardonner il est tard et la soirée était trés bUuuuRP°...

)

Posté:
Dim Nov 27, 2005 10:59 am
par david
Mouaip, tout comme à peu près tout le monde, je suis sceptique sur le nouveau pixar, alors que comme, à peu près tout le monde, j'adore pixar... Mais en même temps, le coup des voitures sans humains, ça ne me gène pas plus que ça ; ça me rappelle nos petites voitures quand on était petit (y avait pas de conducteurs dedans, bon d'accord les voitures n'avaient pas d'yeux non plus...). Chaque véhicule semble avoir sa personnalité et s'il y avait eu des humains, soit il aurait fallu que les voitures ne parlent pas (mais à ce moment autant faire un film en prises de vue réelles) soit il aurait fallu que les voitures parlent et vivent pendant l'absence des humains (mais là, ça aurait fait un peu trop comme Toy Story...). Et puis effectivement, c'est quand même Lasseter au commandes, alors, ne nous décourageons pas !
