Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Gang de requins

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Gang de requins

Messagepar » Mar Oct 26, 2004 9:28 pm

J'ai vu avec ma fille.
Beuh...

J'ai trouvé ça moche (très moche), surtout les villes, les poissons humanisés (déjà les visages 'humains' m'avaient déplu dans Nemo), le scénar est assez convenu et le coté banlieusard-hipHop-graf-Lascar de Will Smith est exaspérant !
Je m'en relèverais pas la nuit quoi...
Juste les requins sont assez chouette je trouve, mieux que le Bruce de Nemo, le perso de DeNiro est superbe, Le requin végétarien aussi et j'était mort de rire (mais le seul dans la salle il faut bien le dire) quand il se déguise en Dauphin pour passer inaperçu, hi hi... "je suis Sébastien le dauphin !" Wouarf !

A+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar Tiko » Mar Oct 26, 2004 9:54 pm

Bien d'accord sur de nombreux points... L'histoire n'apporte rien de neuf, j'ai déjà vu le coup du "super mensonge" quelque part... Quant à l'aspect Hip Hop... pfffffffff... Sans commentaires... Bref, un peu déçus... Cependant, tout n'est pas à jeter, quelques gags m'ont bien fait marrer, les requins (les poissons les moins humanisés) avec leurs hymne sont sympa, les méduses à la Marley sont pas mal non plus... Shrek reste, à mon goût, pour Dreamworks, leur meilleur cru à ce jour...
Avatar de l’utilisateur
Tiko
petit fou, petite folle
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 5:38 pm
Localisation: Tourcoing

bande annonce

Messagepar buzz l'éclair » Mar Nov 16, 2004 3:17 pm

Je ne sais pas vous mais sur ce coup là, la bande annonce de ce... truc...machin film m'a spécialement fait gerber. Je sais que juger un film sur une bande annonce c'est po bien mais là, rien que pour la forme... caca, gros caca boudin fluorescent. En fait, je crois que le monteur de la bande annonce de gang de requins a été payé par Pixar parce qu'ils ne peuvent pas ne pas avoir fait exprès.
Et puis vos commentaires, à vous qui avez vu le film, me donnent raison d'avoir économisé 6 euros 50.

Merci de m'avoir donné raison.
buzz l'éclair
 
Messages: 5
Inscription: Sam Nov 13, 2004 4:07 pm

Messagepar Roberto Chicachico » Mar Nov 16, 2004 5:40 pm

Personnellement j'ai été assez agréablement surpris. Je m'attendais à quelque chose de pas terrible mais en fait j'ai passé un bon moment. Je n'ai pas trouvé ça vraiment moche mis à part les décors souvent de mauvais goût, disons plutôt que c'est différent, surtout pour les textures. L'animation est bien dynamique et les blagues sont plutôt rigolotes en dehors du show assez exaspérant de Will Smith. J'ai même eu 2-3 fous rires sur certains gags, notamment le coup de Pinocchio. :D
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Messagepar zewebanim » Mer Nov 17, 2004 12:37 am

Je suis malheureusement assez d'accord pour juger le film de mauvaise qualité. En fait plutôt que de continuer à vouloir faire des films à plusieurs niveaux comme pour les Shreks ( et pourtant je ne suis pas un fan des deux films avec l'ogre vert!), dans ce film dremworks fait un film très mode il voulait faire un film decalé sur les films de Mafia mais ils oublient trop rapidement le postulet du départ.

De plus j'avoue que les gags référence aux Dents de la mer dans un film qui se passe sous l'eau cela commence à me fatiguer!! surtout dans une production Spielberg!
They're coming to get you Barbara
Avatar de l’utilisateur
zewebanim
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 286
Inscription: Lun Nov 01, 2004 12:11 pm
Localisation: Entre la Planète des Vampires et la Planète Sauvage
Film d'animation culte: Les Possibilités du dialogue

Messagepar bUrP° » Jeu Nov 18, 2004 12:17 am

A y est je l'est vu j'arrive pas à croire que j'ai perdu 1h20 à regardé ce film que j'ai déjà vu puisque doté d'un scénario déja vu !
Et oui les gars apparement aujourd'hui aussi on est tous des lascars! :D
Et dire que c'est les gosses de la nouvelle génération qui vont voir ça avec des réplique genre " ça sent la meuf ici!" ou des nana poupées barbies pot de peintures renforce un machisme primaire !
Berk vraiment on se demande vraiment à quoi servent des films comme ça!
Je sais pas je trouve qu'il y a un immense Ocean entre ce film et la prophétie des grenouilles, pas vous :wink: ?
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar o) » Jeu Nov 18, 2004 3:52 pm

c'est dur de lacher le filon quand on le tient!!!!
burp° tu te demandes a koi ça sert ce genre de film... bun à faire du pognon! avec une bonne campagne marketing, une cible pas forcément experte de l'animation, on peut toujours faire croire à quicquonque que le film est un chef d'oeuvre...

et pour s'en rendre compte il faut malheureusemnt le voir!!!!!!!!!

ciao)
j'aime la gym, je sais que c'est con mais moi j'aime la gym
Avatar de l’utilisateur
o)
jeune névrosé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Sep 16, 2004 4:08 pm
Localisation: lille ou dallas multipass


Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités