Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Recherche info

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Recherche info

Messagepar Izo » Lun Juil 26, 2004 4:03 pm

Bon, j'espère laisser mon post à peut près ou il faut... Je recherche le nom d'un court d'animation, projeté au FIFA y a quelques années.

En gros, l'histoire c'est une maison de douaniers perchée au sommet d'une colline, et qui bascule dès que quelqu'un rentre, ouvre la porte, ou que la vache (et oui y a aussi une vache) passe dedans...

Voilà, si ca vous dis quelque chose, merci de m'aidez dans mon alzheimer culturel.

Izo
Izo
 

Messagepar » Lun Juil 26, 2004 4:20 pm

Ca s'appelle Au bout du Monde, c'est un court réalisé par Konstantin Bronzit un réalisateur russe en résidence à Folimage, ça a eu le prix du public à Annecy en 1999. Voir la fiche du film dans les archives du festival. Et c'est génial...

On le trouve dans une VHS éditée par Folimage, Les Insolites de FOLIMAGE, Volume#2, en vente sur Heeza, entre autres...

A+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar Roberto Chicachico » Lun Juil 26, 2004 5:14 pm

Oui, et il est aussi sur le DVD Animatic 1 du numéro spécial animation du magazine Repérage. Ca coûte 10 euros à peine et tu auras d'autres petites perles de l'animation en DVD. Encore en vente dans les kiosques s'il en reste. J'ai acheté le mien il y a 3 jours. 8)
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Messagepar Izo » Lun Juil 26, 2004 7:47 pm

Merci à vous !!!

J'irais voir si je peux choper Animatic 1 dans les kiosques. En tout les cas, rapide pour la réponse. Cé et Chicachico, si vous passer sur Annecy pour la prochaine édition, hésitez pas à me contacter, vous payerais un verre pour vous remercier.

Izo From Annecy
Izo
 

Messagepar Yagan » Lun Juil 26, 2004 10:41 pm

Bravo les Gars pour les reponses completes que j'ai pas eu le temps de mettre ;)

et Bienvenue chez les fous Izo !
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack


Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 25 invités