Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Shrek 2

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Shrek 2

Messagepar gerem » Mar Juil 13, 2004 12:16 am

Ben alors les fous ? personne n'est allez voir Shrek 2 ?
.
.
"Plus on est de fous moins y'a de riz !" (dicton populaire)
Avatar de l’utilisateur
gerem
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 440
Inscription: Jeu Avr 24, 2003 7:13 pm
Localisation: Barcelona - Espana
Film d'animation culte: .....

Messagepar chocapic » Mar Juil 13, 2004 6:16 am

si, mais personnellement je trouve que ça vole bas, pourtant j'avais totalement adoré le premier opus :(
God is better than fooootbaaal, God is better than beeeeeer
Avatar de l’utilisateur
chocapic
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 201
Inscription: Dim Oct 19, 2003 10:57 am
Localisation: Lille

Messagepar Slim » Mar Juil 13, 2004 7:49 am

ah ouais nan c'est vrai...ça m'est completement passé par la tête :o

mais...en fait je suis pas vraiment motivé...et aux dires de Chocapic j'en ai encore moins envie...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Slim
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Dim Avr 06, 2003 1:01 am
Localisation: 93100 Moleskine Sous StyloBille
Film d'animation culte: Cheburashka Arere

Messagepar tTouffF » Mar Juil 13, 2004 7:55 am

Bin ouas moi je l'ai vu c'est bof... on s'attend à tous les gags, ca fait déja vu ... Et puis quand on sait qhe shrek 3 et 4 sont en préparation ca annonce rien de bon, ils exploitent le filon a fond c'est pas bon ca... En faisant ca je trouve que la critique de Disney que j'avais vu dans le premier tombe complètement à l'eau...
tTouffF
 

Messagepar gerem » Mar Juil 13, 2004 10:11 am

hé bé !

ben moi je suis pas d'accord du tout.

Certes ce n'est pas toujours dans la finesse et certainemlent pas dans l'originialité la plus complète mais j'ai passé franchement un bon moment devant un film drôle !

Question images... c'est impressionnant..

J'ai trouvé le scénario peut êter parfois un peu peut trop en séquence. (les actions arrivent bien les unes après les autres sans surprise et sans rythme particulier) mais j'ai franchement bcp ri devant ces personnages vraiment loufoque
.
.
"Plus on est de fous moins y'a de riz !" (dicton populaire)
Avatar de l’utilisateur
gerem
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 440
Inscription: Jeu Avr 24, 2003 7:13 pm
Localisation: Barcelona - Espana
Film d'animation culte: .....

Messagepar Roberto Chicachico » Mar Juil 13, 2004 10:33 am

Moi aussi j'ai quand même rigolé à plusieurs reprises. Mais faut avouer que c'est formaté à outrance, limite écoeurant, on sent la douzaine de scénaristes derrière... Sinon visuellement faut avouer que c'est assez impressionnant, surtout les textures j'ai trouvé. Le recours à la GI pousse le rendu un cran plus loin. Par contre, comme toujours sur Skrek, l'animation est vraiment très inégale, oscillant entre des moments impressionnnants (la belle mère au début par exemple) et d'autres vraiment pitoyables. Je me demande même comment ils ont pu laisser passer de l'anime aussi mauvaise dans un long métrage de ce genre. Enfin bref, on est encore loin de la qualité Pixar je trouve, autant dans l'histoire que dans l'animation et le design global. Dreamworks succombe au sensationnel et au vite fait, vite dans les salles, vite pleins de brouzoufs dans les poches, quitte à lésiner sur la finition, c'est pas bon pour les films 3D ça... ça donne un avant-goût des bouses que va sortir Disney... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Messagepar ninox » Dim Aoû 01, 2004 2:16 pm

Ben en ce qui me concerne, je n'avais pas vraiment envie de voir Shrek 2 et puis finalement sur un coup de tête, j'y suis allé.
Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris aussi bien par le scénario que les prouesses techniques (en particulier la séquence où il pleut, impréssionant) utilisé dans le film. Certes ca n'a rien d'un pixar, c'est simplement un autre style tout comme "Ice Age".
J'ai adoré le personnage du chat poté,tout simplement génial.
Bref, je pense que j'irais voir Shrek 3.
@+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
ninox
 
Messages: 3
Inscription: Ven Jan 02, 2004 2:44 am


Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités