Page 1 sur 1

Les aventures extraordinaires de Michel Strogoff

MessagePosté: Ven Juin 04, 2004 2:14 pm
par bUrP°
Une nouvelle sortie d'un long métrage pour la fin du mois de Bruno rené et alexandre huchez(30 juin),
c'est à peine si j'ose le posté car ça a l'air naze :| (à par les petites souris :) ) mais ça reste de l'anim et il en faut pour tous les gouts. :wink:

la bande annonce:
http://www.michelstrogoff.com/video/video_qtp.htm

le site officiel:
http://www.michelstrogoff.com/

Image
Image
Image

MessagePosté: Ven Juin 04, 2004 4:32 pm
par
une news, une news !
;)
j'ai vu la BA au cinoche et c'est vrai que ça a l'air fin moche....

a+

MessagePosté: Ven Juin 04, 2004 4:58 pm
par Roberto Chicachico
L'histoire est peut-être très bien. :)

MessagePosté: Ven Juin 04, 2004 5:25 pm
par Yagan
cé a écrit:une news, une news !

ehehehe ! on en tient un !!!
8)

MessagePosté: Ven Juin 04, 2004 5:30 pm
par bUrP°
ehehehe ! on en tient un !!!

Arg c'est bon ils m'ont drogué de force :J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !:

Mais là je trouve que ça vaut pas le coup, ça à l'air tout moche et puis je connais ni les auteurs, ni Jules Vernes > je ne suis pas l'homme de la situation :arrow:

MessagePosté: Ven Juin 04, 2004 6:08 pm
par Roberto Chicachico
Si tu ne connais pas Bruno-René Huchez, je peux juste te dire, que si tu as regardé Goldorak, Candy, Albator, Capitain Flam... quand tu étais petit, c'est grâce à lui. C'est lui qui a amené toutes ces superbes sérises en France il y a 25 ans. Il avait choisi Goldorak, directement au Japon, au tout début parce que c'était les bobines les plus légères, et il ramenait les bobines lui-même dans ses bagages par avion. 8) Et oui, on peut lui être reconnaissant. C'est un véritable pionnier ! :D

MessagePosté: Ven Juin 04, 2004 6:16 pm
par bUrP°
Merci pour l'info je ne savais pas.
Mais par contre ces série ne sont pas de ma génération (je suis trop jeune), peut-être les derniers épisodes de Goldorak encore que..., je les connais un peu et je suis pas trop fan alors ça me donne encore moins envie d'aller voir leurs films.
:J'en ris aux éclats !: merci quand même c bon pour ma culture :wink:

MessagePosté: Ven Juin 04, 2004 8:15 pm
par TiKiuB
arrrrgh !! ca va etre pareil que la serie michel strogoff diffusée sur FR3 ????

L'histoire est peut-être très bien.




ben cest du jules verne @.@ (d'un autre cote, quand je vois le scenar des enfants de la pluie ....@.@)

MessagePosté: Ven Juin 04, 2004 9:01 pm
par LowweeK
TiKiuB a écrit:arrrrgh !! ca va etre pareil que la serie michel strogoff diffusée sur FR3 ????



Ouuuhla, TikiuB, 1 point !
Je m'en souvenais plus de celle-là, faut dire, j'étais un peu vieux.
J'ai grandi avec Chapi-Chapo et les plaintes des profs devant "le tout nouvo-tout bo-tout violent" Goldorak fraîchement importé.
Ah ouais et j'étais dingue d'Albator et surtout des Mystérieuses Cités d'Or qui restent à ce jour ma série préférée (et quelle musiiiiique !).

Bon, ce type de graphisme, pour revenir à Michel Strogoff, a vraiment pris un coup de vieux par rapport aux productions récentes. Et j'ai un peu peur vis à vis du scénar. Wait and see !

MessagePosté: Lun Nov 01, 2004 2:40 pm
par zewebanim
(c'est moche.)