Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Sly Cooper movie

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Sly Cooper movie

Messagepar » Mer Jan 29, 2014 9:17 am

Célèbre licence de jeu vidéo, adaptée au cinéma. J'y ai joué un peu mais autant je trouve que l'univers était un peu fun à jouer, autant je trouve ça affligeant à regarder...

Sly Cooper est un film de braquage comique qui raconte l'histoire de Sly Cooper, un voleur raton-laveur orphelin, aidé de ses amis d'enfance et partenaires de crime, Bentley Turtle et Murray Hippo. Dans le film, Sly apprend des secrets de son héritage familial ; soit qu'il vient d'une longue lignée de voleurs talentueux et internationaux. Nourris par cette connaissance, Sly et ses amis sont catapultés dans une aventure tandis qu'ils essaient de rassembler les pages d'un ancien livre empli de secrets du clan Cooper avant qu'elles ne tombent entre les mains de Clockwerk - un hibou métallique russe qui veut mettre fin à la lignée Cooper. Des ruelles romantiques de Paris aux montagnes de Chine, le film noir côtoie les romans graphiques colorés dans cette histoire narrant les origines du plus grand voleur devenu héros.


"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron