Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Moi Moche et Méchant 2

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Moi Moche et Méchant 2

Messagepar » Jeu Juil 11, 2013 2:01 pm

Détestable Moi 2, au Canada... C'est plus chouette je trouve.

Image

Le film reprends Gru et ses fillettes là où on les avait laissés.
Papa poule, il s'est rangé des voitures pour assurer l'éducation de ses orphelines. Ses minions s'occupent de faire de la gelée de fruit en plus de la domesticité usuelle.
Mais Gru est approché par une agence supranationale d'Agents secrets pour dénicher le voleur d'une substance permettant de faire muter en monstre indestructible n'importe quel animal. Son expérience en tant que super méchant est sollicitée et on lui adjoint une super agente un peu gourde et fantasque mais sexy.

Ce film se révèle assez plaisant. Sans prétention narrative, le scénario n'est qu'un motif où placer des scènes d'action et de gadgets, des gags avec les minions et autres couillonnades. En soit l'objectif se révèle efficace et on suit sans déplaisir cette parodie de films d'espionnages. On sait que Gru va tomber amoureux de l'espionne, on sait que les minions feront des conneries et que la gelée sera utile à la fin, que le super méchant sera déniché et dévoilé, bref, on ne se casse pas la tête et on se contente de ricaner à chaque bêtise.

Image

Le méchant est un catcheur mexicain un peu ventru du nom d'El Macho, doublé en français par Eric Cantona. Les fillettes découvriront l'amour et essaieront de caser leur père adoptif..
Pas le film de l'année mais un divertissement assez efficace...

Réalisé par Pierre Coffin et Chris Renaud.
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron