Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Le roi et l'oiseau

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Le roi et l'oiseau

Messagepar bUrP° » Ven Mar 05, 2004 6:19 pm

Tout d'abord merci Yagan pour ce forum il manquait plus que ça! (Même si il manquait rien avant) :wink: :J'en ris aux éclats !:

Je doute que vous n'ayez pas achetez ce bijoux en dvd! 2 dvd avec interview de paul grimault + la table tournante plusieur courts métrages poétique... en tous cas moi j'ai été émerveill de revoir ce film que j'avais pas vu depuis mes 10 ans en version remasterisé ( j'avou que j'ai pas vu la différence mais bon fo dire que je ne m'en souvenais plus trés bien! :) )
J'aime pas faire de pub mais là! faites vous plaisir avec ce bijoux!
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar gerem » Ven Mar 05, 2004 7:05 pm

J'ai eu l'occasion d'assister a une projection de la table tournante avec Lionel Charpy (chef décorateur sur le roi et l'oiseau, president de l'AFCA) et Emile Bourget (Assistant réalisateur sur le roi et l'oiseau) et se fut assez interessant... Nos seulement il parle de Grimault comme d'un artiste génial.. mais en plus il semble que humainement c'était un type extraordinaire.
Ca devait être tout une aventure de travailler avec un type qui a des exigeance de qualité tout en étant toujours sympatique avec ses collaborateurs. :D
.
.
"Plus on est de fous moins y'a de riz !" (dicton populaire)
Avatar de l’utilisateur
gerem
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 440
Inscription: Jeu Avr 24, 2003 7:13 pm
Localisation: Barcelona - Espana
Film d'animation culte: .....

Messagepar bUrP° » Ven Mar 05, 2004 7:19 pm

je peut te dire qu'apres avoir vu les interview sur le dvd j'avais qu'une envie cété de retourné dans le passé pour aller dans son studio!

:wink: :D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar Yagan » Ven Mar 05, 2004 7:27 pm

et bien ... tout d'abord merci Burp ... on est content que tu sois content
8) ...

ensuite merci aussi, car ça me rappelle (je crois que je ne lavias pas encore posté) que pour ceux qui ne le savent pas, il y a un site recent a voir :
http://www.paulgrimault.com/paulgrimault.html

:D

vala
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

Messagepar bUrP° » Ven Mar 05, 2004 8:01 pm

Si tu veux y en a d'autre ( eh eh je vais le faire rager à force :D ) j'ai été content quand j'ai vu mon pseudo mis dans une des news
Burp, prout et caca d'yeux, voici Shrek 2
(ça fais cho au coeur meme si c pa fais exprés), sinon je suis content aussi pour... ( non aprés ça serait de l'insolence! :J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !: ) :wink:
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque


Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités