Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Court Métrage Roger Rabbit

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Court Métrage Roger Rabbit

Messagepar gerem » Ven Mar 05, 2004 2:57 pm

Je viens de m'acheter le collector de Roger Rabbit ! et je le recommande... j'y ai notament découvert 3 court métrage réalisés après la sortie du film. J'ai été très impressionné par la qualité (j'm'attendais avec ce genre de production s'appuyant sur un succes à qqch d'assez faible).

Donc si vous avez l'occasion de les voirs !! On ressent toute l'influence des différent studio d'animation auxquels le film rends hommahge (Disney, Warner.. et .. bien sur Tex Avery!!)

Excellent.


(ps:Ca fait deux fois que je me permet de faire une petite critique sur un film qua j'ai vu et que je sais pas trop ou poster ca.. ca manque pas d'un petit forum "Critique de Film" ici ? Ca pourrait être pas mal d'échanger un peu les opinions... enfin de toutes facons j'me gêne pas ;))
.
.
"Plus on est de fous moins y'a de riz !" (dicton populaire)
Avatar de l’utilisateur
gerem
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 440
Inscription: Jeu Avr 24, 2003 7:13 pm
Localisation: Barcelona - Espana
Film d'animation culte: .....

Messagepar Yagan » Ven Mar 05, 2004 3:51 pm

Souhait exhaussé !

Bon, jusque ici, c'est le genre de trucs que tu aurais pu mettre dans A propos des News (d'autant qu'il y avait eu une news rapport a Roger Rabbit) ... mais comme ça ne semble pas idiot ... et que va ! chui dans un bon jour, c'est parti !!!

Sinon, pour revenir a tes courts, j'ai un doute ! je crois me souvenir de les avoir vu il y a bien longtemps quand Roger Rabbit est sortie en salle ... en tout cas, ils ne me semblaient absolument pas etrangers quand je les ai revu sur le DVD ... quelqu'un confirme ? ou je l'ai révé ...
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

Messagepar gerem » Ven Mar 05, 2004 4:32 pm

OUah merci Yagan.. c'était juste une suggestion mais si ca permet d'échanger un peu plus son avis sur tel ou tel film .. ca me plait :D

Sur le DVD ils disent que ces films ont été réalisé après le succès de Roger Rabbit... et on été projeté en salle. Mais il ne précise pas si c'est avant Roger Rabbit ou avant une autre production de Touchstone.

(perso, Je me souviens avoir vu Roger Rabbit en salle, j'étais pas très vieux à l'époque... mais ces 3 court métrage m'ont parru tout neuf pour moi.. je ne les avait jamais vu)
.
.
"Plus on est de fous moins y'a de riz !" (dicton populaire)
Avatar de l’utilisateur
gerem
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 440
Inscription: Jeu Avr 24, 2003 7:13 pm
Localisation: Barcelona - Espana
Film d'animation culte: .....

Messagepar Yagan » Ven Mar 05, 2004 4:38 pm

gerem a écrit:OUah merci Yagan.. c'était juste une suggestion mais si ca permet d'échanger un peu plus son avis sur tel ou tel film .. ca me plait

... et c'est ou qu'on les postent les suggestiooooooons ?
:D

A propos du Site
>> Votre avis nous interesse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le tout nouveau site de Fous d'Anim : forum, news...

;)

Perso je me souviens bien dans quelles conditions je suis allé voir le film, c'etait a l'occasion d'une fete du cinéma, a lille et y'avait un monde pas possible dans la rue a faire la queue ...

pour les courts, je tacherai de revisionner le DVD pour y revoir plus clair ... et je te dis quoi ... et si qqu'un sait ce qui en est avec certitude, qu'il se manifeste !
:D
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

Ben ou i!

Messagepar hero » Mer Mar 10, 2004 9:50 am

Ben oui ! je me rappelle !

Les films passaient avant ou après Roger quand il était encore au cinoch...

Et même paendant d'autres scéances .... en guise de bonus !
( et promo )

Ils ont fait les courts en même temps que le film lui même !

C'était pour donner + de crédibilité au personnage !

Du style c'est un cartoon célebre ect.. ect...

Voilà !

HERO
++++


( super ces courts ! )
http://www.designhero.be
blog.designhero.tv
Avatar de l’utilisateur
hero
respectable zinzin
 
Messages: 711
Inscription: Jeu Déc 18, 2003 9:10 pm
Localisation: Bruxelles-Paris-Shanghai-Budapest
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar Yagan » Mer Mar 10, 2004 11:43 am

merci Hero de m'ôter ce doute ...
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack


Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron