Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Le sens de la vie pour 9,99$

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Le sens de la vie pour 9,99$

Messagepar Reineke » Mer Juin 13, 2012 2:05 pm

Salut à tous,

Les petits cachotier d'Arte ont mis sur leur site Arte +7 le très chouette film: "Le Sens de la Vie pour 9,99$", un film d'animation Australien en marionettes plutôt réussi. Je le conseille à tout ceux qui n'auront pas eu déja l'occasion de le voir. On peut le découvrir à cette adresse: http://videos.arte.tv/fr/videos/le_sens_de_la_vie_pour_9_99_-6718994.html

Et pour ceux qui veulent se faire une idée:


Je n'ai pas réussi à retrouver dans le forum le sujet sur ce film donc j'en ai posté un nouveau.
Reineke
jeune névrosé(e)
 
Messages: 42
Inscription: Lun Déc 03, 2007 2:42 pm

Re: Le sens de la vie pour 9,99$

Messagepar » Mer Juin 13, 2012 2:21 pm

Salut Reineke,

tout d'abord bravo et merci pour Ernest, je t'ai envoyé des félicitations via Streepass de 3DS mais je crains que nous ne nous soyions pas recroisé depuis ;)

Pour le film Israélo-australien 9.99$, le sujet existe bel et bien :

viewtopic.php?f=30&t=7393

Mais c'est pas bien grave.
Perso, je me souviens m'être un peu ennuyé quand j'ai loué et regardé ce film avec ma femme...
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Le sens de la vie pour 9,99$

Messagepar adubosc » Mer Juin 13, 2012 4:20 pm

Je l'avais vu sur grand écran au cinéma ( dans un festival ou un programme en salle je ne sais plus...) et j'avais vraiment bien aimé l'ambiance très particulière... Je trouve que comme Adam ELLIOT "Mary & Max", il y a vraiment un style singulier dans la réalisation Australienne :)

Merci de le remettre en avant Benjamin ;)
Avatar de l’utilisateur
adubosc
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 273
Inscription: Mer Jan 05, 2005 1:55 am

Re: Le sens de la vie pour 9,99$

Messagepar Reineke » Lun Juin 18, 2012 7:43 pm

Oui Cé, j'ai vu que tu es venu faire un tour dans ma 3DS! Tu avais d'ailleurs une fort belle coiffe.
Merci en tout cas pour Ernest et Célestine, je n'avais pas vu que tu étais dans la salle. Tu me diras, je ne sais pas vraiment à quoi tu ressembles, si ce n'est que tu portes un tuyau vert sur la tête...
Reineke
jeune névrosé(e)
 
Messages: 42
Inscription: Lun Déc 03, 2007 2:42 pm

Re: Le sens de la vie pour 9,99$

Messagepar musecyan » Lun Juin 18, 2012 10:13 pm

Cé c'est comme le dépeceur de montréal il change de visages très souvent pour qu'on puisse pas le re-connaître :arrow:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Le sens de la vie pour 9,99$

Messagepar pandami » Mar Juin 19, 2012 8:25 am

Salut, salut,

ça faisait bien longtemps que je n'étais pas repassé par ici ^^

Le sens de la vie pour 9,99$, je me souviens d'avoir vu ce film et d'en avoir beaucoup discuté. Je n'avais pas du tout aimé mais force est de constater qu'il ne laisse quasiment personne indifférent (ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour son/sa réalisatreur/trice).

Le film m'avait donné l'impression à l'époque d'empiler les courts-métrage avec des idées d'animations un peu lourdes (le clochard angélique, les amants "désossés").
Avatar de l’utilisateur
pandami
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 246
Inscription: Mer Sep 02, 2009 11:14 am
Film d'animation culte: The Hat


Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron