Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Comment présenter un projet de série d'animation

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

Comment présenter un projet de série d'animation

Messagepar Or » Sam Aoû 28, 2010 3:25 am

Yop !! salut à tous les fou d'anim !!!

J'aurais besoin d'un p'tit coup de pouce, voir d'un gros...j'aimerais développer un projet de série d'animation, et je me demandais comment "composer" la plaquette de présentation pour les démarches de production, ou de développement pour les studios. En gros j'aimerais avoir vos avis expérimentés hé hé hé !!! Si certain d'entre vous se sont "risqués" dans ces démarches, ou si vous savez sur quelles sites je peux trouver des "plaquettes" de référence.
J'imagine bien que les présentations varies selon le type de séries à présenter mais il doit bien y avoir une structure type !!!
Voilà pour résumer, je me demande qu'est ce que doit contenir une présentation pertinente de projet de série d'anim .....entre bible graphique, synopsis, character design, page d'ambiance, je ne sais pas trop comment articuler tout ça !!!!!
Tout vos conseils m'intéresse !!! et puis biensure si vous avez des exemples de références visuelles c'est encore mieux, car j'ai un peu farfouiller sur le net mais j'ai pas trouver de plaquette de rèf...!!!!
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de répondre !!!!
Ps: une p'tite pensée émue à la mémoire de Satoshi kon.....
Or
 
Messages: 5
Inscription: Lun Fév 01, 2010 3:39 pm
Film d'animation culte: Mind Game

Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

cron