Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

COMPOSITEUR Musique/Image : collaborations

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

COMPOSITEUR Musique/Image : collaborations

Messagepar kirtap » Lun Fév 22, 2010 5:07 pm

Bonjour à toutes et à tous Amoureux de l'image !!

je m'appelle Patrick Martens , musicien- compositeur pour l'image (film fiction,documentaires,multimédia,radio,web) et parallèlement sur scène depuis pas mal d'années (20 ans d'expériences scène/Studio), et parallèlement
j'aime à rencontrer de nouveaux artistes et faire de nouvelles connaissances pour ne pas rester dans mon propre cercle de travail.,
Sachant que des projets en cours manque parfois de budget , cela ne doit pas être un frein.
Toutes collaborations quelle qu'elles soient permettent aussi d'étoffer un CV pour chacun.
N'hésitez pas à me contacter,..

je vous souhaite une bonne écoute et peut être à bientôt si vous êtes en élaborations de projets pour une éventuelle collaboration.
je vous invite à découvrir quelques unes de mes facettes sur :

http://www.patrick-martens.com

musicalement votre. merci d'avoir pris quelques instants pour lire ces quelques mots.
bonne continuation dans vos projets
longue vie à ce site de passionnés
Avatar de l’utilisateur
kirtap
 
Messages: 7
Inscription: Lun Fév 22, 2010 4:57 pm
Film d'animation culte: noces funebres

Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron