Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Stupid Invaders

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

Stupid Invaders

Messagepar Dezem » Sam Juin 13, 2009 5:32 pm

La série animée jeunesse "les Zinzins de l'espace" au générique culte (composé par Iggy Pop) a été adapté en jeu vidéo par Ubisoft : "Stupid Invaders" , il y a de cela quelques années. Il se pourrait que ce titre soit repris pour un long mètrage. Le site a sans doute déjà abordé l'évènement dans ses news mais je n'ai pas eu le temps de rechercher. Si ce n'est le cas, voilà le lien du teaser : http://www.actionsynthese.com/galerie.php
J'appréciais énormément les bêtises des zinzins et comme le teaser n'est pas très enthousiasmant j'espère avec ardeur un peu + d'infos. Donc si quelqu'un a des nouvelles de ce film, qu'il parle !
En vous remerciant.
Ah mon vieux Milou, si seulement nous pouvions ouvrir cette porte ! Il faudrait pourtant libérer ce pays du joug totalitaire des Méchants avant la semaine prochaine !
Dezem
jeune névrosé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim Juin 08, 2008 5:59 pm
Localisation: Nantes
Film d'animation culte: Le roi et l'oiseau

Re: Stupid Invaders

Messagepar DuDuF » Sam Juin 13, 2009 7:11 pm

Qu'est ce que c'est que ce truc tout moche en 3D pas du tout dans l'esprit des zinzins de l'espace?

:cry: :cry: :cry: :cry:
faut arréter de déconner là, pourquoi de la 3D ?
Avatar de l’utilisateur
DuDuF
respectable zinzin
 
Messages: 647
Inscription: Mer Déc 10, 2008 10:16 am
Localisation: Wasquehal
Film d'animation culte: Ghost in the Shell 2 - Innocence

Re: Stupid Invaders

Messagepar Higaru » Dim Juin 14, 2009 8:37 pm

Je suis du même avis, cette manie de tout mettre en 3D :P
Cela me fait penser au jeux vidéo Sam et max qu'ils avaient mis en 3D, le choc ! La 2D était tellement mieux, l'animation aussi d'ailleurs. Pour ceux qui connaissent...^^
Avatar de l’utilisateur
Higaru
jeune névrosé(e)
 
Messages: 45
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:42 pm
Film d'animation culte: Cow-boy bebop

Re: Stupid Invaders

Messagepar Cela importe peu... » Dim Juin 14, 2009 9:23 pm

Alala, j'ai même pas pu aller jusqu'au bout, c'est nase de chez nase, alors que la série avait beaucoup de charme. Décidément, en proportion, je vais finir par croire que la 3D produit plus de massacres que de merveilles.

Sinon, dans leurs projets, le studio mentionne aussi le magicien d'oz et le manège enchanté 2 en production et puis en projet, y a quand même un truc aussi cocasse que consternant dans l'histoire des mauvaises idées, une série TV autour du groupe de rap IAM. Je sais que c'est facile de se moquer, mais le speech vaut son pesant de :J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !:

Dans un futur proche, les Imperial Asiatic Men, composés de Akhénaton, Shurik’n, Freeman, Imhotep et Kephren, ont acquis des pouvoirs surnaturels et combattu les forces mystiques. Nos héros, désormais désabusés, ont battu retraite et se sont dispersés sur les 5 continents. Pendant ce temps un dénommé Thiler, Gouverneur de la métropole du Sud, entretient un rêve machiavélique : diriger le monde.

MC, le Mouvement Contestataire, constitue l’ultime résistance face aux folles ambitions de Thiler et de ses sujets. Un trio d’enfants menant une existence oppressée au cœur d’un quartier nommé la cuisine du diable, où cultures et loisirs n’existent plus, va se mettre en quête de reformer la fratrie des super héros légendaires. Les enfants vont partir à la recherche des IAM et leur réapprendre à croire en leurs convictions.

De retour dans la Cité phocéenne, les Imperial Asiatic Men affronteront les forces obscures de Thiler en révélant une nouvelle et puissante force intérieure qui les mènera, peut-être, à la victoire contre le dangereux déhumanisateur.
Cette série de 52 épisodes basée sur la bande dessinée s’inspirant du célèbre groupe de Rap Marseillais à partir d’une idée originale du membre Freeman est une ode à la résistance contre la destruction des idéaux et des rêves.
MINI-STEEERE DE la CUL-TUURE ET D'LA CO-MMUNI-CATIONNN... WOUH OUH !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cela importe peu...
respectable zinzin
 
Messages: 924
Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:43 pm
Localisation: ici, là, là-bas et un peu plus loin de temps en temps.

Re: Stupid Invaders

Messagepar cuikisouri » Dim Juin 14, 2009 9:29 pm

My god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si jamais ça entre réellement en production...


My god.....


quoique si on passe au 20 ème degré et qu'on se moque bien du scénar sans le prendre au sérieux il y a de quoi faire un truc fendard :)
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Re: Stupid Invaders

Messagepar DuDuF » Dim Juin 14, 2009 9:56 pm

ben honnètement, en lisant ca, jme dis "ouaaaiiis ca a l'air bien déjanté ya moyen que ca claque !"
faut juste que la réal soit a la hauteur du pitch. j'ai hate de voir va !!
Avatar de l’utilisateur
DuDuF
respectable zinzin
 
Messages: 647
Inscription: Mer Déc 10, 2008 10:16 am
Localisation: Wasquehal
Film d'animation culte: Ghost in the Shell 2 - Innocence

Re: Stupid Invaders

Messagepar irondavz » Lun Juin 15, 2009 9:13 pm

J'ai d'abord lu tous les commentaires et je suis ensuite allé voir, je m'attendais à un truc bien déprimant, mais finalement je trouve que... certes la question de "pourquoi la 3D?" (y'a surement pleins de réponses comme le budget blabla plus rapide blabla et puis le studio fait pas le 2d apparemment.. bref) vient tout de suite, elle choque même au début, mais j'ai quand même apprécié l'animation, qui se veut proche de la série.. et je me suis laissé un peu convaincre à la fin (bo ouaip le modèle de l'humain est un peu bizarre..)
Avatar de l’utilisateur
irondavz
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juil 14, 2008 1:27 pm
Localisation: retournez-vous..tadam!
Film d'animation culte: La renarde et le lièvre.. oui

Re: Stupid Invaders

Messagepar Dezem » Mar Juin 16, 2009 9:37 pm

Le truc triste dans cette histoire, c'est que le créateur original des zinzins , un certrains M. Raimbaud (ce n'est pas une blague, il s'appelle comme Arthur) est décèdé juste après la production de la saison 1 de la série, il ne connaîtra jamais le succès de "space goofs" aux E-U ... La saison 2 était déjà moins "magique" et ce long-mètrage n'annonce rien de vraiment beau ... :(
Ah mon vieux Milou, si seulement nous pouvions ouvrir cette porte ! Il faudrait pourtant libérer ce pays du joug totalitaire des Méchants avant la semaine prochaine !
Dezem
jeune névrosé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim Juin 08, 2008 5:59 pm
Localisation: Nantes
Film d'animation culte: Le roi et l'oiseau

Re: Stupid Invaders

Messagepar irondavz » Mar Juin 16, 2009 9:55 pm

Au passage j'ai pu savoir par une personne du studio, que ce "trailer" ne donne pour l'instant à aucune suite, qu'il n'y a pas lieu d'un long métrage en développement.
Avatar de l’utilisateur
irondavz
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juil 14, 2008 1:27 pm
Localisation: retournez-vous..tadam!
Film d'animation culte: La renarde et le lièvre.. oui

Re: Stupid Invaders

Messagepar kachoudas » Mer Juin 17, 2009 9:52 am

Cela importe peu... a écrit: .... Décidément, en proportion, je vais finir par croire que la 3D produit plus de massacres que de merveilles.


C'est d'une part parce que on oublie vite les insondables daubes 2D produits à une époque, les directs-to-videos produits par d'éphémères studios italiens, fabriqués à la chaîne je-ne-sais-où, etc... De plus les producteurs rapaces, ceux qui surfent sur des modes, qui font des "coups" etc. se sont tous mis à la 3D en ce moment.

C'est la démarche et l'état d'esprit, une certaine de la vie (pour employer les grands mots) qui produit ces merdes insondables...
Avatar de l’utilisateur
kachoudas
grand fou, grande folle
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Nov 05, 2006 10:07 am
Localisation: Fukuoka
Film d'animation culte: La planète sauvage


Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités