Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Cloudy With a chance of Meatballs

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

Cloudy With a chance of Meatballs

Messagepar gael.d » Lun Mar 23, 2009 9:48 am

Je dois dire que ce film me fait autant envie qu'un bon steak qui est resté 2 semaines sur la table de ma cuisine. Au soleil en plus.
Non plus sérieusement, je remercie déjà les traducteurs, merci pour ce titre français qui fait envie. Ensuite le pitch est assez moyen, mais la nouvelle bande-annonce à quelques trucs alléchant. La partie dans le flan jaune me plaît assez curieusement, de même que les spaghetti. Par contre c'est rose rose kawai et bien rond comme dans tout les films d'animation récent. C'est du Sony pictures animation, a mon avis on peut attendre du très moyen (Surf'S Up m'avait laissé un goût doux amer, emballé sur certains points, mais vraiment peiné par d'autres).

Et bon courage pour trouver 5 fruits et légumes frais par jour dans ces 1h30 de film.
gael.d
petit fou, petite folle
 
Messages: 150
Inscription: Lun Juil 28, 2008 1:58 pm
Localisation: Annecy
Film d'animation culte: The Tale of How

Re: Cloudy With a chance of Meatballs

Messagepar anncaro » Lun Mar 23, 2009 10:09 am

gael.d a écrit:Et bon courage pour trouver 5 fruits et légumes frais par jour dans ces 1h30 de film.

hihihi...

beurk beurk... (je sais, ce n'est pas très constructif comme réplique, mais c'est la seule qui me vienne spontanément à l'esprit après avoir vu la bande-annonce)
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Re: Cloudy With a chance of Meatballs

Messagepar Mucus » Lun Mar 23, 2009 11:40 am

Bon faut avouer que la 3D est un poil ennuyeuse, l'animation quand à elle semble très bonne - un peu trop parfaite pourrait on dire? - et il doit y avoir quelques idées très bonne par ci par là. Ceci dit je serait plutôt de ton avis (et le titre français à quelques chose de vraiment dramatique, mais gageons qu'il s'agit d'un clin d'oeil au contenu du film :( ), bien qu'il faudra le voir en entier pour se faire une idée...ce sera à coup sûr très divertissant, et c'est d'ailleurs le seul but à mon avis de ce film non?

Je ne sais s'il pourrait se prononcer et prendre un parti au sujet de la malbouffe, de la malnutrition, de la faim dans le monde, mais c'est toujours très délicat pour de gros studio de s'engager sur le chemin de la contestation. Donc A PRIORIS, ce n'est pas le genre de film qui va faire beaucoup de vagues (un peu comme surf up oui, ce qui est un comble ^^)

Et puis ce que je voulais surtout dire, c'est que je me demande: vaut t'il mieux un "Mac Cheese Bacon Super Deluxe" blindé d'acide gras saturé ou cinq fruits et légumes contenant chacun 45 pesticides différents? Mais voici que le mois de Mars est déjà là, alors tous à vos jardins!
Avatar de l’utilisateur
Mucus
jeune névrosé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun Mar 16, 2009 1:30 pm
Localisation: Metz
Film d'animation culte: Il y en a tellement!

Re: Cloudy With a chance of Meatballs

Messagepar chickenchris » Lun Mar 23, 2009 12:55 pm

Ben ca reste une belle bouze mais pour une fois l'idée me plait assez...Bon apres c'est pour le trip un peu SF dégenté mais ca me dit deja plus que tout le reste...(meme si j'irais quand meme pas le voir)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
chickenchris
grand fou, grande folle
 
Messages: 1009
Inscription: Lun Jan 28, 2008 2:06 am
Localisation: Poitiers/Berlin
Film d'animation culte: Alice (Jan Švankmajer,1988)

Re: Cloudy With a chance of Meatballs

Messagepar Spongebob » Dim Déc 06, 2009 9:08 pm

Alors, quelqu'un l'a vu ?
J'en sors à l'instant, j'ai vraiment adoré :)

Quelques longueurs, musique un peu pourrasse; mais c'est super drôle !

J'en redemande...
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 371
Inscription: Sam Juil 05, 2003 12:26 pm
Localisation: Bruxelles
Film d'animation culte: Down by Law

Re: Cloudy With a chance of Meatballs

Messagepar SUKI » Dim Déc 06, 2009 9:33 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Re: Cloudy With a chance of Meatballs

Messagepar gael.d » Lun Déc 07, 2009 10:10 am

Ce qui nous prouveras à tous que nous (je) pouvons (suis) être de mauvaises langues.
gael.d
petit fou, petite folle
 
Messages: 150
Inscription: Lun Juil 28, 2008 1:58 pm
Localisation: Annecy
Film d'animation culte: The Tale of How


Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités