Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

PALMARES ANNECY 2008 !!!

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

Messagepar Mr B. » Jeu Oct 30, 2008 6:04 pm

cuikisouri a écrit:Félicitation à Vous deux , un grand bravo!!!

Les interview de Cé et Muiye au court des petits dèj des réalisateur sont en lien sur la home d'annecy !!!!

http://www.annecy.org/home/index.php?Page_ID=2054&PHPSESSID=486ff96022a670aabdd262023dc010a9


Bravo !!! (je suis à la bourre grave ....)

je n'aime pas Mr Serge Bromberg...
en toute franchise ce mec m'énerve. Il se la pète là en début d'interview avec ses conneries de jeux de mots en créeant un faux parallèle avec le film de mouille, plutôt pour montrer sa culture prétencieuse que pour faire un vrai rapprochement bref, clair et justifié vis à vis du film... il répète au moins 5 fois à mouille d eaprler ds le micro alors quau 2eme coup c'est bon il avait compris il est pas con..sinon il aurait aps eu ce prix, il detourne la tete pendant que mouille réponds à ses "questions" , on dirait vraiment qu'il se soucie plus de SA prestation que des réponses qui feront elles la pertinence réelle de l'interview.;apres tout les questions on s'en balance un peu, moi c'est pas bromberg qui m'interesse c le mec qua gagné le prix...

N'y voyez rien de mechant gratuitement là dedans mais ça vient aussi peut-être en partie de l'élément declencheur suivant : quand j'ai gagné un prix à annecy avec ego en 2006 et que j'ai du monter sur la scène, que bromberg m'a tendu le micron son sourire était faux, autant que sa sincèrité donc, son stress etait encore + palpable que le miens et je sentais un force enorme a coté de moi qu isemblait me dire pendant que je remerciait, que je savourais mon prix au micro face à la salle : "magne toi ton cul connard on a pas que ça a foutre ce soir d'entendre tes conneries de jeune petit con" haha, là je m'amuse en vous le racontant mais il m'a niqué 2% de mon kiff à ce moment là et c'est déjà trop..
ce mec m'énerve, je voulais dire pourquoi. C'est fait. Rien de dramatique là dedans mais je tenais à rétablir ce que je pense etre une réalité masquée par : oh bromberg a bercé mon enfance avec cellulo alors je l'adore...
(apres ce n'est qu'un avis, et il a surement plein de qualités mais ce défaut je le trouve pas normal pour quelqu'un comme lui dont c'est le métier maintenant, même jsute une fois par an en tant que speaker à annecy, le reste de l'année ça j'en sais rien, je dirais à contrario qu'il est même surement utile à l'importance que doit avoir culturellement le film d'animation dans le paysage audiovisuel mais voilà moi je l'ai pisté comme ça donc.. ) Certains diront que c'est facile de tailler en piece un mec en robe fushia mais désolé, je le sent pas ce type. :P
__________________________________________

>> Mr B dans ton compiouteur : http://www.bastienroger.com

__________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Mr B.
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 208
Inscription: Lun Déc 18, 2006 5:03 am
Localisation: Bruxelles
Film d'animation culte: Candy-boy

Précédente

Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités