Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

URGENT!!Rech. animateurs 2D Flash pour "Ernest et Celes

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

URGENT!!Rech. animateurs 2D Flash pour "Ernest et Celes

Messagepar Reineke » Lun Juin 02, 2008 10:15 pm

Bonjour à tous,

Nous travaillons en ce moment sur un pilote pour le long métrage "Ernest et Célestine" chez les Armateurs, adaptation de la série de livres pour enfant "Ernest et Célestine" écrits et dessinés par Gabrielle Vincent.

Pour la production de ce pilote, nous recherchons actuellement 4 animateurs 2D Flash du 16 Juin au 19 Août. Il s'agit d'une animation "tradi" dessinée à la palette graphique sur Flash. Un bon niveau d'animation est demandé ainsi que quelques connaissances du logiciel Flash.
Si jamais vous êtes intéressés ou que vous souhaitez avoir plus de détails sur le projet, n'hésitez pas à m'écrire à cette adresse: ben.ernest@gmail.com

Voilà.

à très vite!
Image
PS: si jamais je n'ai pas posté ce message dans le bon forum, n'hésitez pas à le changer de place...
Reineke
jeune névrosé(e)
 
Messages: 42
Inscription: Lun Déc 03, 2007 2:42 pm

Messagepar Hop! » Mar Juin 03, 2008 7:57 pm

Merci pour cette annonce, j'aurai voulu savoir quelle est la rémunération pour ce travail?
Avatar de l’utilisateur
Hop!
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 226
Inscription: Mar Avr 04, 2006 11:35 am
Localisation: angouleme


Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron