Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

L'ESAAT de Roubaix ouvre des portes dans une semaine.

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

L'ESAAT de Roubaix ouvre des portes dans une semaine.

Messagepar jipé » Ven Jan 18, 2008 9:54 pm

Ne sachant pas si les news sont lues par tous les utilisateurs de notre site, je re-communique l'info suivante :

"C'est le vendredi 25 -de 14 à 18h- et samedi 26 janvier prochain -de 9 à 19h, non stop- que l'ESAAT, Ecole Supérieure des arts appliqués et du Textile, située au 539, avenue des Nations-Unies à ROUBAIX ouvrira ses portes au public.

L'occasion pour chacun d'admirer les travaux présentés et/ou de se renseigner sur les différentes filières en arts appliqués assurées dans cet établissement public :
- BT arts graphiques/dessinateur maquettiste,
- Bac STI option arts appliqués,
- Mise à niveau arts appliqués,
- BTS design d'espace,
- BTS espace de communication,
- BTS Communication Visuelle : Graphisme/edition/ publicité et multimédia,
- BTS design de produit,
- BTS design de mode textile et environnement, …

sans oublier le DMA cinéma d'animation, premier du nom!!
Avatar de l’utilisateur
jipé
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 459
Inscription: Ven Fév 28, 2003 9:08 am

Messagepar nara » Mar Jan 22, 2008 9:13 am

J'y serais ! Une premiere pour moi :)

Le DMA en animation et le BTS Com. Visuelle m'interessent beaucoup.
Rigole, rigole, tu vois pas le fond du bol.
Avatar de l’utilisateur
nara
jeune névrosé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Dim Nov 25, 2007 7:02 pm

Messagepar anncaro » Ven Jan 25, 2008 4:52 pm

Eh bien, j'en viens... c'est super ! Je veux retourner à l'écoooooole !!!
Il y avait de bien belles choses présentées par les élèves du dma d'animation ! Chapeau ! Certains ont vraiment un vrai caractère dans leurs recherches graphiques.
Bref... que de l'enthousiasme...
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Messagepar pelo » Ven Jan 25, 2008 5:06 pm

Moi je passe demain après-midi. Ca dit pas quelques fous de se boire un ptit godet après ça, sur Lille, ou Roubaix ? Un genre d'apréro animé improvisé... :?
Avatar de l’utilisateur
pelo
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 358
Inscription: Dim Sep 14, 2003 11:46 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar nara » Ven Jan 25, 2008 5:38 pm

J'y vais demain aprem aussi, mais pas le temps pour l'apéro :d
Rigole, rigole, tu vois pas le fond du bol.
Avatar de l’utilisateur
nara
jeune névrosé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Dim Nov 25, 2007 7:02 pm

Messagepar GoA » Sam Jan 26, 2008 8:37 pm

Un vrai bonheur ces portes ouvertes, puis les quelques élèves en plein travail sur les tables d'anim et tout. Quel paradis ! j'en bave encore...
"La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer! "
Avatar de l’utilisateur
GoA
 
Messages: 8
Inscription: Mer Nov 07, 2007 12:54 pm
Localisation: ISERE(38)

Messagepar nara » Sam Jan 26, 2008 9:02 pm

J'en revient, c'était une bonne expérience. Pour le DMA, les séries de court métrages étaient vraiment prenantes, sur divers thèmes comme les légumes, les enfants présidents...
Rigole, rigole, tu vois pas le fond du bol.
Avatar de l’utilisateur
nara
jeune névrosé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Dim Nov 25, 2007 7:02 pm

Messagepar Tilda » Lun Jan 28, 2008 5:17 pm

ROOOOooooo!!!! Pourquoi il faut toujours que je vois les infos en retard!!!!...
J'aurais adoré venir faire un petit coucou à tout le monde dans le nord underground!!!...
Si vous saviez à quel point cette école me manque... on se rend jamais compte de la chance qu'on a tant qu'on y est alors qu'après... quand on se retrouve dans d'autre formations.... Bref! il ne faut pas s'appitoyer sur son sort!
A très bientôt j'espère si je trouve un peu de temps et d'argent pour faire un grand coucou à tout le monde en dïemeille Roubaixxx j'adorrerraiiiiii!!!...

Bises!!

Mathilde une ancienne Diiemeiillle

PS: merci aux professeurs (jipé, cé, mister muffin, hunot, et bousquetto...) de nous avoir supporté durant 2 ans et de nous avoir si bien formés... désolé du retard mais on se rend compte de ca toujours trop tard!
Tilda
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juin 30, 2007 8:08 pm
Localisation: Paris

Messagepar jipé » Lun Jan 28, 2008 10:06 pm

Et mais qui voilà!!… Notre Mathilde qui revient nous faire un 'tit bonjour :wink:
Et oui, les portes ouvertes sont déjà finies. Désolé pour cette date si avancée, mais le calendrier nous est imposé par l'Académie :cry:
On a quand même vu passer quelques anciens durant ces 2 jours et cela nous fait toujours plaisir.
Ceci dit, tu sais bien que tu peux passer quand tu veux nous faire un petit coucou :wink:
Et sinon, tout va bien pour toi à la Capitale?… (Tu peux me répondre en mp, si tu préfères :wink:)
A+
Jipé
Avatar de l’utilisateur
jipé
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 459
Inscription: Ven Fév 28, 2003 9:08 am


Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron