Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Faut que ça bouge

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

Faut que ça bouge

Messagepar MariePaccou » Ven Juin 27, 2014 11:06 am

Je partage ton opinion, Cé. Un unique prix de 800€ pour le clip le plus voté par le public... comme si souvent, ça sent le plan com' à pas cher... f:evil:
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window

Re: Faut que ça bouge

Messagepar Jacky Chong » Lun Juin 30, 2014 9:28 am

Je sais pas, moi je vois ça comme un simple concours, c'est tout... Je suis mitigé, et puis au pire, même si c'est un plan com au rabais comme dit Marie, pour une bibliothèque, je trouve pas ça choquant, c'est pas non plus un truc commercial, même si le prix est un peu léger...

Pour leur logo, leur affiche, là je rejoins cé, j'ai même pensé au début que c'était Hang Ten, la marque de surf...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Faut que ça bouge

Messagepar pacome007 » Lun Juin 30, 2014 5:47 pm

Je suis allé sur leur site.
C'est vrai que leur présentation ne fait pas très envie !!

Néanmoins ça peut être une occasion de montrer un travail, voire de gagner un prix qui, pour petit qu'il soit, n'en étoffera pas moins notre CV quand même !…

Si qqn est partant, je veux bien m'occuper de la musique de A à Z.

Et puis, il y a un autre avantage : de petits projets de ce genre permettent de voir si on aime travailler ensemble. Ça peut faire un bon point de départ pour de futures collaborations sur des projets plus importants.
(après, je trouve vraiment leur présentation pourrie ! Ils n'ont plus les moyens au Centre Pompidou ?)

N'hésitez pas à me contacter en mp si vous êtes intéressés pour qu'on choisisse une thématique, que je vous envoie des musiques etc.
pacome007
jeune névrosé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar Mar 11, 2014 2:40 pm
Film d'animation culte: Goldorak


Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités