Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Pierre et le Loup

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

Pierre et le Loup

Messagepar musecyan » Sam Jan 04, 2014 5:12 pm

Merci pour la news du coup j'ai regardé ce matin sur France 3 est j'ai trouvé ça génial!
Je ne veux pas spoiler mais l'intégration de l'animation dans la prise de vue réelle est vraiment réussie.
Et le fait de mettre en avant les musiciens et la musique au même plan que l'animation est vraiment une bonne idée.
Au début je me suis dire ça va être difficile de se faire embarquer du fait de la prise de vue réelle en parallèle de l'animation mais en fait après les 2 premières minutes on rentre très bien dans l'histoire.

bravo et merci j'ai vraiment passé 30 minutes agréable ce qui n'est pas si souvent à la télévision.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Pierre et le Loup

Messagepar Yagan » Sam Jan 04, 2014 9:47 pm

Pour info,

semblerait qu'il y ait une appli pour ipad
https://itunes.apple.com/fr/app/pierre- ... Id=2083519

... quelqu'un aurait un nom de module sur Firefox pour recuperer la video d'ici ?
http://culturebox.francetvinfo.fr/pierr ... oup-146649

merci d'avance parce que netvideohunter ne fait pas l'affaire

biz mes ptits fous !
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

Re: Pierre et le Loup

Messagepar Matouche » Mer Jan 08, 2014 10:20 pm

Moi aussi j'ai trouvé ça super bien conçu ! L'intégration de l'animation est vraiment réussie, et le style m'a rappelé Les supercheries littéraires (de doncvoilà production aussi).
Je viens de me rendre compte que France 3 avait produit deux autres films dans la même trempe (Les 4 saisons et Le carnaval des animaux). A voir s'ils sont aussi bien faits...
Avatar de l’utilisateur
Matouche
petit fou, petite folle
 
Messages: 131
Inscription: Mer Juin 27, 2012 4:19 pm
Localisation: Grenoble
Film d'animation culte: Le vilain petit Canard (de Bardine)


Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron