Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Forum des courts-métrages d'animation française

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

Forum des courts-métrages d'animation française

Messagepar rvdboom » Mer Avr 17, 2013 8:59 am

Je suis curieux.
Les relations entre la France et la Chine, à ce jour et autant que je sache, ont surtout concerné la série et à un degré moindre le long-métrage. Le petite texte descriptif cité dans la news montre bien qu'il s'agit d'industrie et de production de masse.
On ne peut pas être plus éloigné du court-métrage.
Si David Ma est sur ce forum, pourrait-il nous donner sa vision de ce qu'il tente de faire avec cette initiative et ce qu'il recherche?
Je précise au cas où cela ne serait pas clair, que je ne suis pas du tout ironique, c'est de la réelle curiosité. :-)
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Re: Forum des courts-métrages d'animation française

Messagepar » Mer Avr 17, 2013 10:27 am

Oui, je lui ai aussi demandé d'éclaircir la finalité de ce "forum" dont on ne voit rien d'autre que des intentions. Je ne sais pas s'il s'agira de sélection de films à diffuser en Chine ou de partenariats avec les écoles ici en France... Pour le moment pas grand chose de clair sinon des intentions louables, d'où mon billet...

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch


Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

cron