Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Maya Yonesho

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

Maya Yonesho

Messagepar kachoudas » Mer Nov 14, 2012 2:38 am

Oh, Maya va être ravie que tu es pensé à elle, Marie ! Elle me parlait de toi encore avant hier, confuse de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques temps.

Je me permet quelques petites corrections :
Elle n'enseigne qu'un semestre, et fait donc ses workshops à travers le monde (pas seulement en Europe) le reste du temps (entre fevrier et aout) : c'est important si quelqu'un veut la contacter !

Ces ateliers ne sont qu'une facette de son travail, elle réalise par ailleurs des films abstrait absolument magnifiques. C'est à mon avis une des grandes figures de l'animation abstraite. Malheureusement, elle ne diffuse pas sur le net... Elle a réalisé une séquence de Winter Days、une des plus belles à mon avis. Ceux qui ont le DVD reconnaitront.

Comme elle va souvent en festival, elle est facile à rencontrer et son DVD est achetable ici :
http://anido-e.ocnk.net/product/15


et j'ajoute à titre personnel que c'est une perle.
Avatar de l’utilisateur
kachoudas
grand fou, grande folle
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Nov 05, 2006 10:07 am
Localisation: Fukuoka
Film d'animation culte: La planète sauvage

Re: Maya Yonesho

Messagepar MariePaccou » Mer Nov 14, 2012 9:48 am

Salut kachoudas,

Oui, je vais corriger un peu la news, alors, parler de semestre! f2:)
Dans une brève je ne peux pas forcément raconter l'intégralité du travail d'un auteur, mais c'est chouette que ton post vienne compléter les infos!

Amitiés à Maya!
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window


Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron