Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Randy Cunningham 9th Grade Ninja

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

Randy Cunningham 9th Grade Ninja

Messagepar dulbidul » Ven Aoû 31, 2012 11:45 am

salut le fous,
pas sure de poster dans la bonne categorie donc deplacez-moi si je me suis trompe :)
je vous presente mon dernier boulot realiser avec Kevin Dart pour la nouvelle serie TV de Disney.
On a fait ca de janvier a avril de cette annee chez Passion Pictures Londres.
le design n'est pas de nous. On a juste pris quelques libertes avec celui de la serie (suprime les outlines, retravaille les eclairages et trouver un compromis graphique entre les design du show et celui de Kevin).
notre but etait de se rapprocher le plus possible de la qualite du generique des Cosmocats (rythme et animation) et j'ai voulu rendre hommage a toutes les scenes de transformation avec lesquelles j'ai grandi en regardant des series comme "Gigi" ou "Sailor Moon".
plus de details sous la video sur vimeo :)
https://vimeo.com/44732892
Avatar de l’utilisateur
dulbidul
jeune névrosé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Dim Déc 16, 2007 11:56 pm
Localisation: Londres
Film d'animation culte: Paprika

Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

cron