Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

MAKING PARANORMAN

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

Re: MAKING PARANORMAN

Messagepar musecyan » Mer Oct 03, 2012 7:18 pm

bein moi je l'ai vu à sa sortie et il passe encore dans les cinés des villes autour d'Annecy (qui on toujours un train de retard)

d'ailleur le making off de la fabrication du film et visible tout a la fin de la séance apres le générique.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: MAKING PARANORMAN

Messagepar Jacky Chong » Mer Oct 03, 2012 8:55 pm

Ah cool !
Alors, chouette histoire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: MAKING PARANORMAN

Messagepar musecyan » Mer Oct 03, 2012 10:03 pm

bein j'ai bien aimé l'histoire, les gags le teenage movie, etc..

mais j'avoue que j'ai été plus impressionné par les video sur internet qui parle du making of en t'expliquant par exemple comment il fabrique une mini-lampe que par le film en lui même

ca doit être le côté bricolo que j'aime bien qui est completement effacé dans le film tellement tout est parfais...

à voir mais pas le film du siecle

A noter qu'a un moment il y a eu un probleme technique dans le ciné et que apres 10 minutes d'attente il ont relancé le bastringe vachement avant de l'endroit ou on s'était arrêté du coup j'ai revu cetains plan 2 fois ce qui m'a permis d'apprécier le petits détails
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: MAKING PARANORMAN

Messagepar Jacky Chong » Jeu Oct 04, 2012 8:30 am

musecyan a écrit:bein j'ai bien aimé l'histoire, les gags le teenage movie, etc..

Chouette, je vais tenter de le voir ailleurs que chez moi, sinon j'attendrais patiemment la sortie du dividi...
musecyan a écrit:ça doit être le côté bricolo que j'aime bien qui est completement effacé dans le film tellement tout est parfait...

Oui, c'est mon impression du début, c'est presque dommage que tout soit si lisse quand on voit toutes ces préparations hallucinantes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Précédente

Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

cron