Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Adhésion 2012. Une petite information s'impose.

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

Adhésion 2012. Une petite information s'impose.

Messagepar jipé » Jeu Mai 31, 2012 10:50 pm

Bonjour à tous et toutes,

Je me permets par ce petit post de vous informer que le paiement des adhésions 2012 n'a été enregistré que depuis peu.
Ne vous inquiètez donc pas si vos relevés bancaires ne signalent aucun débit nous concernant. Cela ne devrait plus tarder maintenant. :wink:
A ce sujet, les quelques sympathiques donateurs, ayant payé leur adhésion par virement bancaire, peuvent-ils m'envoyer en mp leurs coordonnées (adresse, mail, etc…) que je puisse compléter rapidement ma base de données et accusé réception de leur paiement.

Par ailleurs, vous recevrez par email votre carte d'adhérent 2012 courant juin. (Il n'est jamais trop tard, je sais. Mais bon, en entrant dans notre asile, vous saviez à quoi vous attendre :D :D)

Grand merci pour votre attention.

Jipé
Trésorier (très débordé cette année) de "Fous d'anim"
Avatar de l’utilisateur
jipé
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 459
Inscription: Ven Fév 28, 2003 9:08 am

Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron