Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Etudes Persos

Une petite section pour exposer des mini-oeuvres, dessins preparatoires, croquis... Evitez les floods et les images trop lourdes.

Etudes Persos

Messagepar haribo » Lun Déc 08, 2003 10:33 am

Hop hop des nouveaux croques autour de personnages de mon ptit univers

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo
petit fou, petite folle
 
Messages: 74
Inscription: Mer Nov 05, 2003 12:05 pm

Messagepar Yagan » Lun Déc 08, 2003 11:35 am

hello 'ribo ...

j'aime bien ton s'cond! ... tu en fais quoi apres, tu vas animé tout ça ... ou rien de precis, juste un ch'ti plaisir perso ?
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

Messagepar zoo-prod » Lun Déc 08, 2003 12:52 pm

je kiffe bien le petit méchant avec ses grandes oreilles !

Bon niveau en dessin !
J'ai envie de les voir bouger maintenant, c'est malin !
;)
zoo-prod
 

Messagepar haribo » Lun Déc 08, 2003 1:34 pm

merci

yagan > ben en fait pour l'instant c juste des idées jetées come ça sur papier, après pour l'anim heuu, c'est une autre paire de manche, d'autant que là, ils sont un peu trop complexes les persos, vue l'étendue de mes connaissances en animation :oops: :J'en ris aux éclats !: mais oui, je veux bien rêver un peu à une éventuelle mise en mouvement

Zoo > merci :wink: , pour l'instant en effet , c le petit diablotin qui plait bien autour de moi, moi j'ai une ptite préférence pour Balak (en rouge, le mec tout maigre avec des grandes oreilles de mickey :J'en ris aux éclats !: )

mais ma femme-grenouille alors ? elle est po bien ? rhoo vous, tout ça passkelle fait pas 90 / 60 / 90... :roll: :J'en ris aux éclats !:

Zibz
Avatar de l’utilisateur
haribo
petit fou, petite folle
 
Messages: 74
Inscription: Mer Nov 05, 2003 12:05 pm

Messagepar goldoraclure » Lun Déc 08, 2003 2:57 pm

héé c'est original tout ça ! ouais moi moi je l'aime bien ta femme avec sa grosse tête (surement parce qu'elle a une grande bouche...hinhinhin heu oups désolé :oops: ) non sérieux j'aime bien ton styleu ! allez fait péter 8)
goldoraclure
jeune névrosé(e)
 
Messages: 32
Inscription: Ven Oct 31, 2003 8:39 pm
Localisation: Bastia/Paris

Messagepar fabiuslegitimus » Sam Déc 20, 2003 1:29 am

Salut! Il est puissant ton dernier perso!!! En plus il m'a l'air d'avoir une structure tout à fait bien animable.
Ouaip j'attends bien de voir tout ca animé héhé!!
Je vois en plus que t'as fait une ébauche de turn sur la tête de ce perso, franchement je trouve qu'il a du potentiel ce perso!!
Sinon j'aime bien ton crayon bleu! :D

A1-2C4!!
fabiuslegitimus
 

Messagepar p0lym0rph » Sam Déc 20, 2003 12:18 pm

c'est mignon tout plen tout ça, bon style en tout cas
p0lym0rph
 


Retourner vers Section Crobard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités