Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Allez si je mettais mes dessins ici aussi!

Une petite section pour exposer des mini-oeuvres, dessins preparatoires, croquis... Evitez les floods et les images trop lourdes.

Allez si je mettais mes dessins ici aussi!

Messagepar Olivier Ladeuix » Lun Mar 03, 2008 2:15 am

l'un de mes amis vient de se faire embaucher comme " inbetweener", "clean up" sur le prochain film de Chaumet et ca m'a donné envie de me remettre au dessin au cas ou la mode reviendrait a la 2d.

Voila donc quelques un de mes sketches et autres croquis.

Image

Image

Image

ne m'en veuillez pas pour les couleurs horribles mais un jour je prendrais le temps d'apprendre comment ca fonctionne ;-)

Olive
desolé pour mon utilisation intempestive de l'anglais et mon clavier sans accents
Olivier Ladeuix
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 425
Inscription: Lun Avr 23, 2007 10:09 pm
Localisation: Angoulême, Paris, Biarritz, Londres
Film d'animation culte: Monstres & Co

Messagepar yoyo » Lun Mar 10, 2008 1:23 pm

c'est pas mal au niveau des croquis au stylo noir, 2e image, après je suis un peu moins fan des croquis couleurs, faut osser quoi, et tes 1er persos font moyen aboutis, en fait c'est un peu le bazar quoi ! :) Mais dans l'ensemble (en vrac), c'est intéressant :wink:
Avatar de l’utilisateur
yoyo
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 398
Inscription: Mer Oct 03, 2007 9:13 pm
Localisation: cambrousse savoyarde
Film d'animation culte: The thief and the cobbler ou amer béton, j'hésite


Retourner vers Section Crobard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités