Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

L'oeuvre de 15 ans

Une petite section pour exposer des mini-oeuvres, dessins preparatoires, croquis... Evitez les floods et les images trop lourdes.

L'oeuvre de 15 ans

Messagepar -Glup- » Mer Juil 11, 2007 5:05 am

Salut les fous, pour ceux qui ne me connaissent pas encore 8) je m'appelle Julien et j'ai 15 ans. J'habite à Montréal, Québec (pas au Wisconsin ), je suis caissier dans une épicerie de crotte (et oui, pas caissière) le jours et le soir, je dessinne quand j'ai le temps :roll: et je m'adonne aussi au 7e art. Je suis aussi considéré comme quelqun de bizzare pour le commun des mortels. Là :arrow: http://superglup.blogspot.com/2007/07/d ... opera.html c'est un vidéo de pas mal de dessisn que j'ai fait depuis un bout, amusez-vous! Et surtout, laissez des commentaires svp.

Ps: j'ai pas nécessairement mis mes plus beaux dessins.
Je dois malheureusement délesser le dessin *Mon blog : http://superglup.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
-Glup-
jeune névrosé(e)
 
Messages: 44
Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:06 am
Localisation: chez moi

Messagepar Dubwarrior » Mar Juil 17, 2007 9:13 pm

J'ai tout regardé, sisi je l'ai fais :J'en ris aux éclats !:
J'aime vraiment bien les séquences animées vers la fin avec les campeurs, c'est un style que personnellement j'adore, ça me fais penser aux vieux jeux d'ordinateur en 2d. Par simple curiosité comment tu l'a réaliser (les campeur), je veux dire, quel programme et si tu dessine tout avec ta souris ou sur papier puis sur ordi,... De quoi alimenter ton topic quoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dubwarrior
petit fou, petite folle
 
Messages: 84
Inscription: Dim Oct 15, 2006 10:40 pm
Localisation: Liège (Belgique)

Messagepar hero » Mar Juil 17, 2007 10:07 pm

Hello !

Bon, j'ai regardé ta démo et franchement il y a de chouettes choses.
J'ai aussi remarqué que tu aimais dessiner à la souris.
héhéhé
Tu as vraiment de super chouettes character design et décors.
Je ne suis pas encore hyper convaincu par le style (ca me fait un peu penser à du fiddo diddo).
Mais ca reste une question de gout je pense.
Pour l'animation il y a évidement pleins de progres à faire, mais c'est carément un bon début.(le rythme, la souplesse, des règles de phhysiques à revoir, notemment sur ta mache...
Lors d'une marche, ton corps à tendance à monter et à descendre, en fonction de l'écartement de tes jambes.

Par contre au niveau du dessin d'observation je pense qu'il y a encore pas mal de boulot d'observation, bien que ton coup de crayon soit plutôt bon et tes dessins expressif !

Continue de bosser comme ca et d'être motivé !
Et bienvenue chez les fous !!!
http://www.designhero.be
blog.designhero.tv
Avatar de l’utilisateur
hero
respectable zinzin
 
Messages: 711
Inscription: Jeu Déc 18, 2003 9:10 pm
Localisation: Bruxelles-Paris-Shanghai-Budapest
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar Sky roll » Mer Juil 18, 2007 2:30 am

c'est très bien ce que tu as fais! dire que tu n'as que 15 ans!
Ne perd pas ton avance, continue et persévère!
J'aime beaucoup en tout cas les ébauches de ton univers. :D
Mais, dis, je ne comprend pas, tu es caissier ou c'est juste un job d'été? Tu as arrêté tes études? :?:
Sky roll
petit fou, petite folle
 
Messages: 64
Inscription: Lun Avr 16, 2007 12:26 am
Localisation: BOURNEMOUTH
Film d'animation culte: Pompoko

Messagepar -Glup- » Mer Juil 18, 2007 3:43 am

@Dubwarrior
Pour la séquense des campeurs les images avec les titres et l'arc-en-ciel ça a été réalisé avec powerpoint et tout le reste avec Adobe Illustrator. J'aime mieux faire mes dessins à la main mais pour l'anim et certains dessins je dois utiliser l'ordinateur. Tu peux voir, pour l'écureuil, j'avais fait un dessin que je n'aimais pas trop et je l'ai amélioré avec la souris.

@Hero
Je sais, je cherche encore mon style. POur mes dessins d'obsevation , tu as pu remaquer que j'ai la mauvaise habitude de changer la position de la tête de mais sujet et je ne sais pas comment et c'est pour ça que je me pratique le plus possible.

@Sky roll
Je travaille toute l'année mais quand j'ai de l'école, je travaille les soirs et les week-ends :wink:
Je dois malheureusement délesser le dessin *Mon blog : http://superglup.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
-Glup-
jeune névrosé(e)
 
Messages: 44
Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:06 am
Localisation: chez moi

Messagepar Sebob » Mar Juil 31, 2007 5:13 pm

Un montréalais! je viens de repentigny juste à côté.
Très amusant tes animes!
Sebob
Sebob
jeune névrosé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven Juil 06, 2007 10:02 pm


Retourner vers Section Crobard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités