Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

le monde de loupou

Une petite section pour exposer des mini-oeuvres, dessins preparatoires, croquis... Evitez les floods et les images trop lourdes.

le monde de loupou

Messagepar loupou » Dim Juil 01, 2007 10:47 pm

bonjour tout le monde,hum,hum,voilà,c'est la première fois que je parle ici.quel trac!J'en ris aux éclats !! Je bosse en autodidacte l'animation depuis plusieurs années.Et j'aimerai avoir un avis objectif sur "mon p'tit monde" de la part de passionnés .Merci d'avance.
loupou
 

Messagepar benjouk » Lun Juil 02, 2007 11:04 am

Salut loupou et bienvenue sur le forum des fous d'anim !

Alors j'ai pas réussi à voir ta vidéo mais en cherchant sur youtube j'ai trouvé une bande annonce, je sais pas si c'est la même ?

Tes rushs sont tres bien même si la qualité de l'animation est assez inégale ( d'ailleurs tu te serais pas acheté le bouquin de richard williams ? )
Tu projette de mettre tout ça en couleur ou pas ?

Pour finir, rais que otn univers me fait beaucoup penser à certains Ghiblis ( notemment Laputa et Nausicaa ) et aussi au film "Le roi et l'oiseau" de Paul Grimault...

Bonne continuation en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
benjouk
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 258
Inscription: Dim Fév 18, 2007 3:40 pm
Localisation: 127.0.0.1
Film d'animation culte: Idiots and Angels

Messagepar loupou » Lun Juil 02, 2007 1:43 pm

Salut Benjouk,merci de m'avoir répondu.Pour la vidéo c'est bizarre que ca ne marche pas,je vais voir.Mais si les rushs étaient au crayon gris,c'est la bonne.Pour l'animation inégale,tu as raison ,mais j'y travaille ,y a de l'espoir!!!Depuis je me suis acheté une palette graphique,c'est une MERVEILLE!!!!!Tout devient possible.(rires).Pour ghiblis,c'est très sympa, c'est vrai que j'adore leur décors bien léchés surtout ceux de Princesse Mononoké,fantastiques,et je pèse mes mots!J'ai essayé de voir ce que tu faisais,apparement y a rien.merci encore.A plus.
loupou
 


Retourner vers Section Crobard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités