Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

les Crokings de bryst^^

Une petite section pour exposer des mini-oeuvres, dessins preparatoires, croquis... Evitez les floods et les images trop lourdes.

les Crokings de bryst^^

Messagepar Bryst » Sam Jan 27, 2007 1:32 pm

bonjour a tous, jme presente bryst, 18 ans, jai eu mon bac AA en juin dernier, et je suis en architecture a rennes^^! et oui, en fait j'ai pas ete pris a l'esaat de roubaix, je ne savais pas qu'il était conseillé d'envoyer un mini dossier graphique avec le dossier d'inscription^^



donc voila jvous poste donc un peu de mon taff... et par la meme occaz' si il y a des gens qui s'y connaissent avec l'essat de roubaix, s'ils pouvaient me conseiller, ben ca serait cool^^

niveau bourse aussi, j'ai cru entendre que il n'y avait pas seulement le crous qui pouvait en donner?! Oo




Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bryst
 
Messages: 2
Inscription: Sam Jan 27, 2007 1:00 pm
Localisation: rennes

Messagepar hero » Sam Jan 27, 2007 4:09 pm

Yep !

On sent fort le délire Francais-manga, (on aime ou on aime pas) mais en tout cas tes attitudes sont franchement chouettes !

Continue !
More ! more !

EDIT: Dans l'idée, je préfere le croquis du guitariste, au niveau du clean tout ca.
http://www.designhero.be
blog.designhero.tv
Avatar de l’utilisateur
hero
respectable zinzin
 
Messages: 711
Inscription: Jeu Déc 18, 2003 9:10 pm
Localisation: Bruxelles-Paris-Shanghai-Budapest
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar Bryst » Sam Jan 27, 2007 5:35 pm

merci -_^
Image
Avatar de l’utilisateur
Bryst
 
Messages: 2
Inscription: Sam Jan 27, 2007 1:00 pm
Localisation: rennes


Retourner vers Section Crobard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités