Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Que penser de ce perso?

Une petite section pour exposer des mini-oeuvres, dessins preparatoires, croquis... Evitez les floods et les images trop lourdes.

Que penser de ce perso?

Messagepar ELJI » Lun Jan 30, 2006 11:20 pm

Salut bande de fous

Voici des recherches pour un personnage de BD.
Dites moi franchement ce que vous en pensez. :?
[img]http://img203.imageshack.us/img203/4717/rlcouleurs2copie0gb.jpg
[img]http://img484.imageshack.us/img484/9002/photo0013fs.jpg
[/img]
ELJI
 

Messagepar ELJI » Lun Jan 30, 2006 11:22 pm

bon, j'ai pas réussi à poster mes images...tant pis
ELJI
 

Messagepar ELJI » Lun Jan 30, 2006 11:24 pm

Image
ELJI
 

Messagepar david » Lun Jan 30, 2006 11:56 pm

Voilà, je les mets pour toi...
Le dernier essai était presque bon, mais il ne faut pas mettre d'espace avant le [/img]
Et puis, pense à te servir du bouton "prévisualiser", come ça tu voies tout de suit le résultat et ça t'évite de poster plusieurs messages de suite ! :wink:
Image
Image

Concernant les dessins, bah ça a pas l'air d'être le même personnage, et c'est à mon avis encore un peu lège comme recherches... ça serait bien de le voir en entier, en situation, et de trouver une stylisation plus affirmée, notamment dans la technique (les deux sont très différents..)
Après, c'est plus un forum d'anim que de bande dessinée ici (ce qui n'empêche pas qu'on puisse aimer les deux :) ) mais si tu veux plus de réponses, tu devrais plutôt poster tes recherches sur le forum de Café Salé (j'espère que j'ai le droit de citer ce forum... :? )
Bon courage.
Voilà, voilà...

Image
Avatar de l’utilisateur
david
respectable zinzin
 
Messages: 545
Inscription: Lun Déc 13, 2004 1:07 pm
Localisation: Nantes
Film d'animation culte: Un mauvais pantalon


Retourner vers Section Crobard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités