Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Projet de calendrier illustré, un de mes "petits-boulots"...

Une petite section pour exposer des mini-oeuvres, dessins preparatoires, croquis... Evitez les floods et les images trop lourdes.

Projet de calendrier illustré, un de mes "petits-boulots"...

Messagepar kakhi » Jeu Oct 02, 2014 9:09 am

Bonjour,

En plus de mes projets de courts-métrages, j'aie aussi quelques projets "mineurs" en cours ; -)
Voici-donc une co-production familiale, d'un calendrier perpétuel illustré, dont voici un prototype de la page de Janvier :

http://kakhi.free.fr/boitabazar/01_janvier_kakhi.jpg

Bon, le choix de la font du texte est sans doute à revoir... mais j'avais aussi une question sur l'édition à ce sujet:
Je souhaiterais faire imprimer/assembler ce projet, mais à un nombre assez conséquent d'exemplaire, et une imprimante ne suffirais pas à la tache...
De plus, faut-il aussi l'éditer/déposer des droits, sachant qu'au départ, ce n'est prévu que pour une distribution dans un cadre privé ? (Mais si le succés est au rendez-vous, ça peux évoluer, on ne sais jamais ; -))

Voilà, A bientôt : -)
"Dans un dessin animé, tout est possible." Screwy Squirrel - T.Avery

( ...Mais envisage-t-on seulement a peine 1% de l'Abyme Insondable de cette Totalité des Possibilités, au fond, sans risquer de sombrer aussi dans celui de la folie ?)
Avatar de l’utilisateur
kakhi
jeune névrosé(e)
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Mai 01, 2014 4:58 pm
Localisation: En Anjou
Film d'animation culte: Tonari no Totoro

Retourner vers Section Crobard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron